Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
hein ??? bon si tu commences à pas vouloir sortir parce qu'il pleut deux gouttes on va pas s'en sortir, je veux aller en Corse moi, tu crois quoi!!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben dis donc:silly: , c'était plus qu'à donf ça
par christine57
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu devais les faire en combien?
Je penses que les 5'30", tu les a dans les jambes.
Bonne continuation.
a+
Je penses que les 5'30", tu les a dans les jambes.
Bonne continuation.
a+
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
normalement l'AS21 c'est du 5'40 , donc pas bon du tout. On verra ce que ça donne pour les 4000/3000/2000 mais j'avoue avoir de bien bonnes sensations en ce moment: mon hygiène de vie actuelle y est sans aucun doute pour quelque chose!
par sabine
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que ca a une importance énorme, tant au niveau physique que mentale, au boulot, dans nos relations humaines... Moi qui est toujours des périodes annuelles un peu raplapla, je constate que tout est lié, alimentation, prise de poids et hop 2 ou 3 en plus, etc... Cette année, objectifs, je vais faire vraiment gaffe a limiter ces périodes ou à les faire disparaitre...mon hygiène de vie actuelle y est sans aucun doute pour quelque chose
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par flem.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ton AS21, tu la fais sur piste ou pas ?
Car si tu la fais sur piste, il suffit de calculer tes temps intermédiaires, comme ça tu es sur d'être régulière.
Maintenant, si tu les fais dans la nature, utilise ton polar, si tu dois faire 5'40" au km, cela correspond à 10.6km/h, tu n'as qu'à controler que tu es à la bonne allure, et tu verras que tu seras quasiment bonne.
Sinon, petite question concernant la spiruline, toi qui en a déjà pris, faut il prendre une marque en particulier, et tu fais une cure de combien de jours ?
a+
Car si tu la fais sur piste, il suffit de calculer tes temps intermédiaires, comme ça tu es sur d'être régulière.
Maintenant, si tu les fais dans la nature, utilise ton polar, si tu dois faire 5'40" au km, cela correspond à 10.6km/h, tu n'as qu'à controler que tu es à la bonne allure, et tu verras que tu seras quasiment bonne.
Sinon, petite question concernant la spiruline, toi qui en a déjà pris, faut il prendre une marque en particulier, et tu fais une cure de combien de jours ?
a+
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.320 secondes