Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ah Ah j'ai adoré le coup du fantasme du podium !!!!! félicitations pour avoir surmonté les difficultés des prems kms et d'avoir réussi à mener la course à terme
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bjr Sabine,
Pas trop dur de reprendre le boulot? J'ai encore la journée de dimanche en tete. L'ambiance , les paysages......etc
On la refait?
Pas trop dur de reprendre le boulot? J'ai encore la journée de dimanche en tete. L'ambiance , les paysages......etc
On la refait?
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ça va pas trop de courbatures, j'ai en effet des images plein la tête, j'ai réussi à virer la poussière de mon maillot, mes chaussettes, mes runnings, pas facile.
J'ai goûté à plusieurs épreuves à présent, qui sont bien différentes les unes des autres. J'aime les séances très longues donc a priori j'ai une préférence pour le marathon qui demande un effort constant. Le trail demande un effort irrégulier, c'est bien aussi mais j'ai été très frustrée de marcher si souvent. En revanche, la nature, mais quel bonheur.
Cette semaine, nada
on verra pour la suite
ça va pas trop de courbatures, j'ai en effet des images plein la tête, j'ai réussi à virer la poussière de mon maillot, mes chaussettes, mes runnings, pas facile.
J'ai goûté à plusieurs épreuves à présent, qui sont bien différentes les unes des autres. J'aime les séances très longues donc a priori j'ai une préférence pour le marathon qui demande un effort constant. Le trail demande un effort irrégulier, c'est bien aussi mais j'ai été très frustrée de marcher si souvent. En revanche, la nature, mais quel bonheur.
Cette semaine, nada
on verra pour la suite
par sabine
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Il existe sans doute des courses nature avec moins de dénivellés....
par FredX
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
quand tu me connaitras mieux, tu comprendras que je ne choisis jamais la facilité
dites les coureurs, je ne comprends pas, mon temps officiel est de 4h08 or ma garmin annonce 4h01 ce qui me semble plus correct. Je ne m'explique absolument pas ces 7'
en même temps on s'en fout ok ok ok
vous savez quoi, les guiboles me démangent
quand tu me connaitras mieux, tu comprendras que je ne choisis jamais la facilité
dites les coureurs, je ne comprends pas, mon temps officiel est de 4h08 or ma garmin annonce 4h01 ce qui me semble plus correct. Je ne m'explique absolument pas ces 7'
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
C'est idem pour moi. Temps off 3h46, temps chrono 3h37.
Les guiboles ne me démangent pas trop et en plus j'ai les quadriceps qui sont encore un peu raides. Lorsqu'on est arrivé, c'est vrai que nous n'avons fait aucun étirement!!
bonne jnée
ps: as tu regardé les photos sur Maindru? pas mal
Sabinette,FredX écrit:
C'est idem pour moi. Temps off 3h46, temps chrono 3h37.
Les guiboles ne me démangent pas trop et en plus j'ai les quadriceps qui sont encore un peu raides. Lorsqu'on est arrivé, c'est vrai que nous n'avons fait aucun étirement!!
bonne jnée
ps: as tu regardé les photos sur Maindru? pas mal
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .
Temps de génération de la page : 0.322 secondes