Sabine elle fait quoi maintenant?????
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Dans l'année ça va me faire une prépa marathon, une prépa 10kms et une prépa semi.... Je ne m'ennuie pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tu vas refaire tout ça en 2010 ???Ça correspond à mon objectif !! A affiner sans doute au fil de la prépa semi que je ne manquerai pas de faire...
Dans l'année ça va me faire une prépa marathon, une prépa 10kms et une prépa semi.... Je ne m'ennuie pas...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le 10 kms c'est pour le fun... Pour voir si avec la prépa marathon je peux améliorer ma marque sur 10
Les 20 kms car ça fait un bout de temps que je l'ai pas fait, je courrai que le 10kms et idem je pense qu'avec une bonne prépa je peux descendre ma meilleure marque...
En plus je te dis pas qu'en fin d'année je dois faire le marathon de la Rochelle pour accompagner mon pote qui était blessé pour celui de Nantes...
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne course à toi, ainsi qu'à Francis.
Que Chéri n'oublie pas d'apporter des ombrelles pour vous protéger, car je pense qu'il va faire chaud.
Bisettes à vous 3
Elina
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu t'y mets toi aussi!! tu t'es donné le mot avec Christouille! OUI il va faire chaud! OUI on va en baver!! OUI Sabinette nous a mis dans une sacré galère!!Allez Sabinette !
Que Chéri n'oublie pas d'apporter des ombrelles pour vous protéger, car je pense qu'il va faire chaud.
Bisettes à vous 3
Elina
Pendant ce temps là, chéri va tenir compagnie à chérie bien à l'ombre sous un arbre à siroter une boisson bien fraiche!!
sans rancune
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
SURFEUR3210 écrit:
Tu t'y mets toi aussi!! tu t'es donné le mot avec Christouille! OUI il va faire chaud! OUI on va en baver!! OUI Sabinette nous a mis dans une sacré galère!!Allez Sabinette !
Bisettes à vous 3
Elina
Pendant ce temps là, chéri va tenir compagnie à chérie bien à l'ombre sous un arbre à siroter une boisson bien fraiche!!
sans rancune
je rigole mais j'en mène pas large