S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de finopat sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #48795
houla, belle sortie Sabine,
bonne récup
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #48970
salut les coureurs
ce soir, pas trop motivée mais je profite d'une sortie un peu plus correcte de mon boulot pour me botter un peu le train et chausser mes runnings pour une sortie en forêt; j'avais prévu 1h mais je dépasse un peu: 1h15 11.8 km bonnes sensations
à présent repos pour deux jours
la pression monte, mais ça donne quoi un cumul + de 1000 m????? :ohmy: :ohmy: je crains que ça grimpe :P
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #48977
sabine écrit:

salut les coureurs
ce soir, pas trop motivée mais je profite d'une sortie un peu plus correcte de mon boulot pour me botter un peu le train et chausser mes runnings pour une sortie en forêt; j'avais prévu 1h mais je dépasse un peu: 1h15 11.8 km bonnes sensations
à présent repos pour deux jours
la pression monte, mais ça donne quoi un cumul + de 1000 m????? :ohmy: :ohmy: je crains que ça grimpe :P

salut sabine ;)
pour ta question tout dépend du profil si tes 1000 m de d+ sont étalés sur la totalité de ta course ça sera une montée moins rude que si ils sont concentrés entre le 10 eme et le 15 eme kms (ça c'est un mur :ohmy: )
mais avec l' entrainement que tu as je me fais pas de soucis tu y arrivera tranquillement
un départ prudent ,une bonne hydratation et alimentation pour un max de plaisir :)
bonne course sabine
a+ ;)
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #49206
salut les coureurs
alors J-8, j'ai presque hâte d'y être. Hier belle sortie d'1h avec 12 montées. Je suis assez contente, je sens que j'ai fait des progrès à ce niveau, elles sont devenues presque faciles à présent (les montées ;) ).
J'ai suivi tout le plan trail de Gilles mais je dois avouer que j'ai séché un peu sur quelques exercices : fartleck et triangle que je n'ai pas encore tout à fait appréhendés correctement. Je pense voir ça avec le club (que je n'ai pas fréquenté depuis des mois: en effet quand je suis un plan, je suis assez perso, j'aime bien le suivre à mon rythme, or aller au club nécessite que je suive le groupe avec son rythme propre, donc...)
J'aime de plus en plus les sorties très longues, celles de plus d'1h30. Pour ma part c'est assez facile, car Chéri adhère tout à fait à ma passion et n'hésite pas à m'accompagner à vélo quand il le peut, presque systématiquement sur ces mêmes sorties
longues.
Mes prochains objectifs tiendront donc compte de ces données; enfin on en reparlera après les gendarmes :P où deux choses me dérangent: l'heure, on part à midi et ça pour moi ça risque d'être un obstacle supplémentaire; et je crains la chaleur en plus
allez n'y pensons pas
bon week les coureurs, moi je vais profiter de ce merveilleux soleil pour jardiner un peu et mettre de l'ordre dans toute cette nature qui a tendance à reprendre un peu trop de ses droits B)
par sabine

Réponse de Chill sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #49211
Merveilleux soleil ! Tu en as bien de la chance !! :laugh: :laugh:

Par la même je te souhaite aussi une bonne course. ;)
par Chill

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 14 ans 6 mois #49241
Salut Sabine
Ton ami a reçu son dossard ?
Il n'aura pas de souci par rapport à la date "théorique" d'inscription ?
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes