S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344264
Bon alors!Des nouvelles de ta course?
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344269
a 22h53 je courais encore !!!!!!

on est parti pratiquement 3/4 d'heure apres le depart annoncé officiellement , j'ai pas aimé du tout l'attente ,on entendait rien , on voyait rien mais surtout on pelait :angry: .

Autrement , un parcours digne de ce nom, boue ,montée, boue,descente boue fossé,boue escalade de grenier de paille,boue, corde en montée,boue bois,boue,boue boue , heureusement on m'avait annoncé 2km de plus avant le départ ,soit 26, j'ai fini en marchant très très régulièrement ,doublant des gars qui couraient :blink: et qui pour certains me voyant les doubler en marchant s'arrêtaient de courir :huh: . , j'ai marché beaucoup car plus d'envie , j'avais aussi peur pour ma cheville (remise en place mardi et qui a bien tenue malgré qqs douleurs aux tendons) et hier j'ai fais une petite gastro qui m'a qd même un peu diminué :( .

J'ai du mettre 3h24 , arrivé donc vers 23h00 ( pas de pb après pour repartir avec la voiture , il n'y avait plus gd monde) , la voiture était toute gelée , moi aussi et arrivée à la maison ( j'ai réussi à tenir jusque là) j'ai tout gerbé le ravito final :( .

Grosse douche après s'être fait traité gentiment de "vous êtes malade" :kiss: ! un efferalgan en espérant que les débuts de crampes et que l'estomac me laisse tranquille puis gros dodo :)

Ce matin réveillé depuis 5h00 , j'ai patienté jusqu'à 6h30 mais j'avais trop faim donc debout pour un dimanche en mode off :)

Au passage ce fut donc mon 21eme semi de l'année , la boucle est donc bouclée (non sans mal) et je vais surement faire relâche .

Si je dois faire le bilan de cette saison sportive 2014 .

Excepté un record non atteint sur marathon :( de très beaux trails :) , un magnifique triathlon B) , une superbe satisfaction que ce magnifique trail de Belle-île ( qui à failli me couter un e cheville) , pour finir un bain de boue de 26kms :X :P
et toujours tres content de pouvoir m'entrainer régulièrement tant en CAP qu'en natation qu'en vélo et de croiser certains d'entre vous régulierement sur le forum ou sur les "courses" :)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344272
Quel course! Ça avait l'air.................boueux :laugh: bravo pour ton défi des 21 semi et maintenant place au 42 marathon :whistle:
Je comprend ta déception de cette année : ne pas m'avoir revu :P
Bonne fin d'année Éric pleine de boue, de MM's, de ferrero rocher, d'imodium, de doliprane et de vogalene.

:kiss:
par jordan40

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344273
jordan40 écrit:

Quel course! Ça avait l'air.................boueux :laugh: bravo pour ton défi des 21 semi et maintenant place au 42 marathon :whistle:
Je comprend ta déception de cette année : ne pas m'avoir revu :P
Bonne fin d'année Éric pleine de boue, de MM's, de ferrero rocher, d'imodium, de doliprane et de vogalene.

:kiss:

:) ;)

3H22 à ma montre 3h24 à l'officiel connect.garmin.com/activity/650479437
502/580
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344274
Bravo Éric, je pense que maintenant tu as le droit de te reposer !!!

À bientôt pour de futures aventures et passe de bonnes fêtes. !
par FredX

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail nocturne 24km pour clôturer l'année

Posted il y a 9 ans 11 mois #344280
Salut Rycker,
Je salue ton courage quand même car il fallait le faire de courir, de nuit, dans la boue :woohoo: ce n'est pas pour moi...jamais fait de sortie à la frontale à ce jour :blush: depuis que je cours.
Maintenant repos, du gras, de l'alcool...car 2015 sera hard B)
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Ernest FP.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes