S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de FredX sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #336517
Bravo éric, moi je n'ai tenu qu'un seul kilomètre en AS10 !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #337383
Semaine de reprise , c'est la balance qui commence à re-sourire :)

Lundi :

EF 8km en 57mn , j'ai oublié de recharger la Garmin de la secousse elle a rien voulu enregistrée :angry:

Mercredi :

Sortie 1h15 3*8mn 85-90% 4'51/4'46/4'54 mon AS10 ou pas loin :woohoo: en fait ça revient vite :silly:
connect.garmin.com/activity/617886262

Aujourd'hui :

SL Trail 1h30 3*12 80-85%
connect.garmin.com/activity/619606588
Avec 2 blocs sur 3 dans des champs histoire de s'habituer a courir dans la boue (enfin aujourd'hui ça à été la terre n'étant encore pas trop amoureuse :) mais le cardio monte vite surtout que ça grimpe :S .

Bilan de la semaine : 3h40 33.61km D+268m

Seul ombre au tableau , je ressens toujours quelque chose de pas normal dans la pliure du pied , bien que ça ne me géne pas plus que ça pour courir ça à quand même l'air fragile :unsure: et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison :(

Bonne fin de week-end les gens ;)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par rycker
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par rycker.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #337387
Ca reprend en forme, on dirait! Et tu te régales, c'est cool! Fais gaffe à ton pied quand même... Ca fait mal quand? A chaud, à froid, à l'effort, au calme, etc?

Rycker écrit:

et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison :(

Tu préfères pas vendre le riad à Marrakech? Ou deux de tes Ferrari? A moins que tu ailles chez la Générale d'Op**que? :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Aquila.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #337395
Aquila écrit:

Ca reprend en forme, on dirait! Et tu te régales, c'est cool! Fais gaffe à ton pied quand même... Ca fait mal quand? A chaud, à froid, à l'effort, au calme, etc?

Rycker écrit:

et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison :(

Tu préfères pas vendre le riad à Marrakech? Ou deux de tes Ferrari? A moins que tu ailles chez la Générale d'Op**que? :laugh:

En fait ça me "géne" légerement quand le pied plie et surout quand je cours en montée ou en descente ( quand les doigts de pieds monte vers le tibia à la pliure de la chevile) je sens plus une "fragilité" qu'une douleur, par moment , rien d'enflée pas de bleu !!

En tant que bon [strike]chrétien[/strike] crétin je pense que j'irai voir Crist ça sera moins la croix et la banniere :P ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #337396
Aquila écrit:

Rycker écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année

Posted il y a 10 ans 1 mois #337447
:laugh: :laugh:

Bonne reprise Eric :) ... gaffe à ce pied quand-même ;)

Il me semble avoir déjà rencontré ce type de sensations, dans ce cas je ralentis (fortement si nécessaire) et en général ça passe (pas de douleurs par la suite non plus).
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes