Rp 15 et 18(18.5) ^^
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #336517Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #337383Lundi :
EF 8km en 57mn , j'ai oublié de recharger la Garmin de la secousse elle a rien voulu enregistrée
Mercredi :
Sortie 1h15 3*8mn 85-90% 4'51/4'46/4'54 mon AS10 ou pas loin en fait ça revient vite
connect.garmin.com/activity/617886262
Aujourd'hui :
SL Trail 1h30 3*12 80-85%
connect.garmin.com/activity/619606588
Avec 2 blocs sur 3 dans des champs histoire de s'habituer a courir dans la boue (enfin aujourd'hui ça à été la terre n'étant encore pas trop amoureuse mais le cardio monte vite surtout que ça grimpe .
Bilan de la semaine : 3h40 33.61km D+268m
Seul ombre au tableau , je ressens toujours quelque chose de pas normal dans la pliure du pied , bien que ça ne me géne pas plus que ça pour courir ça à quand même l'air fragile et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison
Bonne fin de week-end les gens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #337387Rycker écrit:
Tu préfères pas vendre le riad à Marrakech? Ou deux de tes Ferrari? A moins que tu ailles chez la Générale d'Op**que?et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #337395Ca reprend en forme, on dirait! Et tu te régales, c'est cool! Fais gaffe à ton pied quand même... Ca fait mal quand? A chaud, à froid, à l'effort, au calme, etc?
Rycker écrit:Tu préfères pas vendre le riad à Marrakech? Ou deux de tes Ferrari? A moins que tu ailles chez la Générale d'Op**que?et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison
En fait ça me "géne" légerement quand le pied plie et surout quand je cours en montée ou en descente ( quand les doigts de pieds monte vers le tibia à la pliure de la chevile) je sens plus une "fragilité" qu'une douleur, par moment , rien d'enflée pas de bleu !!
En tant que bon [strike]chrétien[/strike] crétin je pense que j'irai voir Crist ça sera moins la croix et la banniere
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #337396Ca reprend en forme, on dirait! Et tu te régales, c'est cool! Fais gaffe à ton pied quand même... Ca fait mal quand? A chaud, à froid, à l'effort, au calme, etc?
Rycker écrit:Tu préfères pas vendre le riad à Marrakech? Ou deux de tes Ferrari? A moins que tu ailles chez la Générale d'Op**que?et puis à la visite du travail , c'est confirmé je suis presbyte va donc falloir que j'annonce à madame qu'on vend la maison
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: En route vers mon dernier semi de l'année
Posted il y a 10 ans 1 mois #337447Bonne reprise Eric ... gaffe à ce pied quand-même
Il me semble avoir déjà rencontré ce type de sensations, dans ce cas je ralentis (fortement si nécessaire) et en général ça passe (pas de douleurs par la suite non plus).