Rp 15 et 18(18.5) ^^
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Rycker écrit:
Décidément on fait tous la même séance en ce moment (cf bogoss)...
Bon moi j'étais plus "rapide" !!! 6'59" de moyenne...
bogoss44 écrit:
tu dois être à bloc avec des cuisses en béton maintenant
J'ai encore les mollets qui se ressente de cette sortie alors en béton je ne sais pas si c'est le juste terme
Pour faire partir le reste de douleurs j'ai donc été faire une petite sortie EF pratiquement plate à 68%de fcmoy
donc 1h00 8.5km soit du 7'04 au kilo mais sans D+
connect.garmin.com/modern/activity/582603286
ça s'approche, ça s'approche
Décidément on fait tous la même séance en ce moment (cf bogoss)...
Bon moi j'étais plus "rapide" !!! 6'59" de moyenne...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
je me répètes mais oublies pas de faire des photos !!
allez, fais du jus après ton semi de dimanche pour être en forme pour les montées (de coudes) et les descentes (de bières) !!
allez, fais du jus après ton semi de dimanche pour être en forme pour les montées (de coudes) et les descentes (de bières) !!
par Maclad
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
On va essayé pour les photos Will
Ce matin c'était mon dernier semi du plan , semi effectué uniquement sur route avec peu de D+ en essayant de maintenir une fcmoy de 70% sur l'ensemble de la séance .
Dès le départ il me semble que le taux d'humidité est tres élevé , j'ai chaud et je transpire au bout de 1km .
Bon bah le sensations furent bonnes durant 15 km puis du 15 au 18 (apres une petite pause en marchant pour manger )la Fc a gentiment dérivée et j'avais bien du mal à la contenir , et à partir du 18eme un début de crampe et de "douleurs" à la cuisse droite et du coup la Fc atteint les 75% .
Donc sensations bonnes puis moyennes , peut être pas récupéré correctement des "montées" de mardi ou tout simplement fatigue du au plan .....Toujours est il que ça me conforte dans ce que je voulais faire pour terminer mon plan c'est à dire :
la semaine prochaine ce sera EF 2 ou 3 fois , la dernière semaine ce sera RIEN
connect.garmin.com/activity/583777878
Ce matin c'était mon dernier semi du plan , semi effectué uniquement sur route avec peu de D+ en essayant de maintenir une fcmoy de 70% sur l'ensemble de la séance .
Dès le départ il me semble que le taux d'humidité est tres élevé , j'ai chaud et je transpire au bout de 1km .
Bon bah le sensations furent bonnes durant 15 km puis du 15 au 18 (apres une petite pause en marchant pour manger )la Fc a gentiment dérivée et j'avais bien du mal à la contenir , et à partir du 18eme un début de crampe et de "douleurs" à la cuisse droite et du coup la Fc atteint les 75% .
Donc sensations bonnes puis moyennes , peut être pas récupéré correctement des "montées" de mardi ou tout simplement fatigue du au plan .....Toujours est il que ça me conforte dans ce que je voulais faire pour terminer mon plan c'est à dire :
la semaine prochaine ce sera EF 2 ou 3 fois , la dernière semaine ce sera RIEN
connect.garmin.com/activity/583777878
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par rycker.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut Erick et don't panic
Penses à l'hydratation et l'étirement sur ces 15 jours.
Et on écoute surtout son corps.
Penses à l'hydratation et l'étirement sur ces 15 jours.
Et on écoute surtout son corps.
par Ernest FP
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
tu as fait le plus difficile , comme tu le dis une bonne récup/assimilation et c'est dans la poche !
Je te souhaite plein de bonne chose pour cette course et bravo pour cette prépa, parce que ça en fait du millage par semaine , comme on dit icitte
Den
tu as fait le plus difficile , comme tu le dis une bonne récup/assimilation et c'est dans la poche !
Je te souhaite plein de bonne chose pour cette course et bravo pour cette prépa, parce que ça en fait du millage par semaine , comme on dit icitte
Den
par denrun
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Dernier semi plutôt sympathique globalement, même si la FC a un peu dérivé en fin de parcours
Tu as fait le travail, ta prépa est quasi terminée, n'aies crainte ça va bien se passer, ces deux semaines vont te permettre de bien recharger les batteries
Bonnes séances d'EF à venir
A ta place (hormis problème physique, ce que je ne te souhaite pas) je maintiendrais quand-même une petite EF la dernière semaine, histoire de faire tourner un peu les jambes
Tu as fait le travail, ta prépa est quasi terminée, n'aies crainte ça va bien se passer, ces deux semaines vont te permettre de bien recharger les batteries
Bonnes séances d'EF à venir
A ta place (hormis problème physique, ce que je ne te souhaite pas) je maintiendrais quand-même une petite EF la dernière semaine, histoire de faire tourner un peu les jambes
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.312 secondes