Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin j'affiche 1.6kilo de moins sur la balance j'ai du éliminé un peu de graisse et d'alcool
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon we et bonne sortie demain !
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Oui j'avais déjeuner normalement et la veille au soir j'avais aussi manger mais en ce moment je mange plutot chips, fruits de mer , rosée,biere que féculent viande blanche , ceci explique peut etre cela ,, en tout cas ce matin nickel tout juste un reste dans la cuisse qui me rappelle que j'ai couru hier , demain j'irai donc faire une petite EF
Ce matin j'affiche 1.6kilo de moins sur la balance j'ai du éliminé un peu de graisse et d'alcool
Sacré Éric et après il se moque de moi qui doit boire une bière au mieux une fois par mois
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Une Sl de 32 km pour préparer un trail de 45 km tu as sortie l'artillerie lourde .
Bravo pour cette belle SL.
Pour le coup de moins bien tu n'as peu être pas assez mangé pendant ta sortie ?
Voir pour tester des truc plus consistent comme des barres sur ce type de sortie.
Tu conte faire quoi dans les semaine a venir ?
Va falloir faire un peux de jus quand même .
Bon repos .
- rycker
- Golden runner's
La semaine prochaine EF/Montées de marche et semi vallonnées mais pas trop de D+ et 22-23km max, la semaine d'aprés EF/peut etre encore un peu de marche mais léger et SL d'1h15-1h30 et la semaine du trail RIEN .
Pour le trou noir, j'ai rien compris peut-etre un manque effectivement un manque d'alimentation ???
Qd à Jordan, je te réponds même pas !!!!!
- rycker
- Golden runner's
une sortie qui rassure 2 jours après ma SL XXL , j'étais bien , tout juste un léger reste dans la cuisse droite sinon nickel, j'ai même pensé à poursuivre encore qqs kms mais j'ai réussi à me raisonner afin de ne pas en faire trop .
Bilan : pratiquement 11km D+ 84m FCmoy 75% (là j'ai un doute sur la Fc parce que ça passait souvent de 136-140 à 120-124 ) mais bon les sensations me font dire que j'étais bien en EF pratiquement toute la séance mise à part ds les montées ou je poussais un peu plus)
connect.garmin.com/modern/activity/579063933
Encore une sortie dans des escaliers la semaine prochaine, donc un peu poussée, sinon ce sera le début de la période d'emmagasinage d'énergie
Bon dimanche les gens