Rp 15 et 18(18.5) ^^
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Je ne te félicite pas, on ne court pas un semi en reprise même en EF , surtout pour aller à 2h30 d'effort
A priori pour belle île même si il doit y avoir des côtes bien raides , je ne sais pas si le travail en côte est obligatoire. Je pense que tu peux alterner une fois tous les 15 jours et surtout faire des SL sur chemin instable
A priori pour belle île même si il doit y avoir des côtes bien raides , je ne sais pas si le travail en côte est obligatoire. Je pense que tu peux alterner une fois tous les 15 jours et surtout faire des SL sur chemin instable
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Au vus de tes sorties et de ton état de forme tu vas bien nous tenter un marathon avant la fin de l'année ?
Les 4h00 sont à ta portée.
J'ai bien reçu ton mail.J'ai mi un temps à le voir car hotmail l'avait classé indésirable .
Les 4h00 sont à ta portée.
J'ai bien reçu ton mail.J'ai mi un temps à le voir car hotmail l'avait classé indésirable .
par CED37
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
@Ced et bien aujourd'hui c'était pas la grosse forme mais plutot la grosse fatigue surtout maintenant aprés la séance
Lundi
EF 1h00 , léger denivelé connect.garmin.com/activity/551582054 senstaions : :)
Jeudi
Séance D+ connect.garmin.com/activity/553853767 sensations : B)
Cette Aprem'
SL semi version trail connect.garmin.com/activity/555366107 sensations :( :X :angry: :unsure: :pinch: , mort, rincé crevé, le sucre indigeste , ça transpire autant comme autant, pour faire court à oublier rapidement même si pendant 12 km j'étais bien et que le temps n'est pas mauvais , reste que les sensations sont ce qu'elles sont et qu'il va être temps d'avoir un peu de congés pour bien recuperer
Lundi
EF 1h00 , léger denivelé connect.garmin.com/activity/551582054 senstaions : :)
Jeudi
Séance D+ connect.garmin.com/activity/553853767 sensations : B)
Cette Aprem'
SL semi version trail connect.garmin.com/activity/555366107 sensations :( :X :angry: :unsure: :pinch: , mort, rincé crevé, le sucre indigeste , ça transpire autant comme autant, pour faire court à oublier rapidement même si pendant 12 km j'étais bien et que le temps n'est pas mauvais , reste que les sensations sont ce qu'elles sont et qu'il va être temps d'avoir un peu de congés pour bien recuperer
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Si les sensations ne sont pas là plusieurs sorties de suite, Il faut peut-être alléger un peu la charge
Cela dit, ça reste un semaine bien replie encore
Allez Eric, on coupe un peu, .... on se requinque .... et on repart au combat avec des jambes toutes neuves !
Cela dit, ça reste un semaine bien replie encore
Allez Eric, on coupe un peu, .... on se requinque .... et on repart au combat avec des jambes toutes neuves !
par Patrick57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut Erick,
Effectivement chacun son tour pour les congés
Et n'oublie pas de te reposer surtout.
Effectivement chacun son tour pour les congés
Et n'oublie pas de te reposer surtout.
par Ernest FP
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce soir je voulais faire ma séance d'EF et puis du coup je me suis dis :
Halte là mon gaillard et gardes en pour la séance de côtes de demain
J-4
Halte là mon gaillard et gardes en pour la séance de côtes de demain
J-4
par rycker
Temps de génération de la page : 0.335 secondes