S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320485
Sacré reprise Eric ;) Qu'est ce que tu vas prendre comme plan pour Belle île ? Tu ne vas pas allongé un peu plus que le semi pour la SL durant ton plan?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320497
jordan40 écrit:

Sacré reprise Eric ;) Qu'est ce que tu vas prendre comme plan pour Belle île ? Tu ne vas pas allongé un peu plus que le semi pour la SL durant ton plan?

Beh euh j'en sais rien , j'ai pas envie de me prendre la tête avec un plan , donc comme je disais je vais avisé au jour le jour avec certainement 3 sorties semaines en CAP une EF , une cote ( en progression chaque semaine) et une SL comme ce matin en essayant de rester en EF sur toute la longueur et en rajoutant quelques kms au semi au fil du temps :) plus une sortie vélo surement et peut etre piscine ou mer mais ça c'est pour les vacances B)
par rycker

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320521
Rycker écrit:

la chaleur me gênait terriblement ( même si la garmin annonce 19 de moyenne, ce dont je doute fortement

Peut-être 19° au départ. Sans doute beaucoup plus à la fin de ton périple !
par jeckx

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320576
Et c'est reparti !! .... avec les semis !!! :woohoo:

Bonne prépa pour Belle-Ile Eric ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de denrun sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320718
Salut !

je viens de lire ton CR du triathlon, j'adore bravo à toi ! et tes pitreries en vélo n'ont d'égales que ton excellent niveau au travers des épreuves ;)

sinon pour tes prépa, est ce que tu travailles uniquement sur ta FC ? je vois très peu de séance de VMA ? est volontaire
je suis en train de finaliser mon plan pour Toronto, d'ailleurs j'ai vu que tu avais fait la section nage dans une réplique des chutes de Niagara lors du triathlon de Angers ?!

A plus

Den
par denrun

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Belle île

Posted il y a 10 ans 4 mois #320738
@jeck c'est fort probable , bon tu me diras ça fait un bon entrainement pour s'habituer à la chaleur qui va regner à belle île au mois de septembre B)

@Patrick , oui c'est reparti mais ça commence à être moins facile quand on y integre du D+ et surtout quand on veux garder une Fc stable en EF :S

@ Salut Denis, et oui tu as bien reconnu les chutes , pas sur que j'aurais participer à un triathlon si le départ eut été ici :P .

Pour mes prépas c'est clair que je ne fais que tres rarement de la Vma car je n'y trouve pratiquement pas de plaisir et pour moi l'entrainement doit aussi être source de plaisir maintenant pour battre des records il faut passer par là mais pour l'instant (enfin pour le trail de belle-île) je veux juste finir peu m'importe le chrono ;)

Pour ce qui est de mon EXCELLENT niveau en triathlon , je te remercie beaucoup mais restons réalistes excellent est un peu exagéré , j'essaye juste de faire de mon mieux à chaque fois et j'augmente les distances des que je sens que je pourrais le faire ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes