S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 4 mois #319944
OUI BRAVO
beau temps en plus :woohoo:
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 4 mois #320003
CED37 écrit:

Rycker écrit:

Merci à tous .

Et oui le tri c'est super , j'essaierai de faire un rapide Cr plus tard.

J'ai passé un e mauvaise nuit, je somnole depuis 2h30 du matin, mon mollet me gène , douloureux au touché :angry: j'espere que ce n'est qu'une contracture et pas une déchirure :angry: , j'ai un trail à préparer pour dans 2 mois :(

5 km de cap avec une déchirure c'est bizzar . Dans tous les cas va consulter le plus vite possible . ;)

Mince, c'est pas cool ça Eric :huh:

J'espère que ça va mieux à présent ;)
Sinon Cédric a raison, ne perds pas de temps et va consulter pour ne pas aggraver une éventuelle blessure ;)
Comme tu dis tu as un trail dans 2 mois, donc pas une minute à perdre ! ;)
par Patrick57

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 4 mois #320035
ça va attendre jeudi car j'avais déjà un rdv de pris depuis 10 jours .

Ce matin ça va mieux , déjà j'ai dormi correctement , tjrs douloureux au touché coté gauche du mollet droit .

de toute manière je ne reprends pas tant qu'elle est présente ,.

Comme le souligne Ced ca ne doit pas etre une déchirure car faire 7 km en vélo suivi de 5 à pied aurait été impossible !!

merci encore à tous pour vos fèlicitations et pour ceux qui hésitent encore à essayer un triathlon ,n'attendez plus ce serait vraiment dommage de ce privé d'un tel plaisir :)
par rycker

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Au revoir le triathlon et ...à bientôt surement

Posted il y a 10 ans 4 mois #320184
Tout triathlon débute par un briefing et le moins qu’on puisse dire c’est que certain on l’air inquiêt !!
[img

Et il y a de quoi car on commence par la natation qui pour beaucoup sera la grande inconnue :S
[img

Même pas peur :P
[img

Bon allez hop on plonge ce qui me permettra d'être le 1er des berges jusqu'à la ligne de départ mais ce fut bien tout :silly:
[img

Nagé en respirant tous les 2 temps contre tous les 4 à la piscine , un peu déroutant mais je m'y ferais vite, finis la rigolade maintenant on va passer à ma grosse angoisse :S ,j'en tire déjà la langue .
[img

Malgré une chute devant moi dès le 1er tour tout se passe bien même si tout le monde ou presque me double , je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre devant nos admiratrices :)
[img

Toujours pour s'amuser je me mets à sprinter , grave erreur 15 mètres plus loin la crampe surgit au mollet droit m'obligeant à déchausser pour la "tirer" , j'ai même failli faire tomber celui qui me suivait ,pas très malin mais je serais bien puni car il reste 7km en vélo et 5 à pieds et je ne pourrais plus forcer comme je l'aurais souhaiter , tant pis pour moi :(
[img

Dernière transition je peux sourire c'est bientôt terminè B) sourire non grimace parce que ça tire :blush:
[img

Le ruban bleu au cou , l'arrivée est donc toute proche il va être temps quand même j'ai plus trop envie de rire
[img

Voilà c'est fini , j'ai gagné MON TRIATHLON S :)
[img

Accessoirement mais j'en suis heureux aussi , voici mes temps :

[img
:(

3 jours après ma douleur au mollet semble ne plus être qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir me diriger sereinement vers le Trail de Belle-île avec les ami(e)s :)

Le triathlon on verra ça l'année prochaine dorénavant avec pourquoi pas un autre format après tout .....ce n'est pas si dur :) et en plus maintenant je suis un vrai beau athlète :whistle:
[img

Alors pour ceux qui hésitent encore......jeter vous à l'eau enfin pour commencer :P ;)
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par rycker
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par rycker.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 4 mois #320187
:laugh: :laugh: Sympa ton CR Eric mais bizarrement (surement à cause la bière ;) ) pour t'avoir vu l'an dernier tu ne ressemble que très peu à la dernière photo mais on va mettre ça sur le compte de la bière :P :kiss:

Bravo pour avoir fini avec ta douleur ! J'espère que ça va le faire pour Belle île ;)

PS: T'as fais la natation avec la tri?
par jordan40

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Re: Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 4 mois #320188
Euh bah oui ça sert à ça :huh:

Quand tu m'as vu j'étais en vacances , donc un peu de laissé aller c'est pour ça :P ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes