Rp 15 et 18(18.5) ^^
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
OUI BRAVO
beau temps en plus
beau temps en plus
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
CED37 écrit:
J'espère que ça va mieux à présent
Sinon Cédric a raison, ne perds pas de temps et va consulter pour ne pas aggraver une éventuelle blessure
Comme tu dis tu as un trail dans 2 mois, donc pas une minute à perdre !
Mince, c'est pas cool ça EricRycker écrit:
Merci à tous .
Et oui le tri c'est super , j'essaierai de faire un rapide Cr plus tard.
J'ai passé un e mauvaise nuit, je somnole depuis 2h30 du matin, mon mollet me gène , douloureux au touché j'espere que ce n'est qu'une contracture et pas une déchirure , j'ai un trail à préparer pour dans 2 mois
5 km de cap avec une déchirure c'est bizzar . Dans tous les cas va consulter le plus vite possible .
J'espère que ça va mieux à présent
Sinon Cédric a raison, ne perds pas de temps et va consulter pour ne pas aggraver une éventuelle blessure
Comme tu dis tu as un trail dans 2 mois, donc pas une minute à perdre !
par Patrick57
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
ça va attendre jeudi car j'avais déjà un rdv de pris depuis 10 jours .
Ce matin ça va mieux , déjà j'ai dormi correctement , tjrs douloureux au touché coté gauche du mollet droit .
de toute manière je ne reprends pas tant qu'elle est présente ,.
Comme le souligne Ced ca ne doit pas etre une déchirure car faire 7 km en vélo suivi de 5 à pied aurait été impossible !!
merci encore à tous pour vos fèlicitations et pour ceux qui hésitent encore à essayer un triathlon ,n'attendez plus ce serait vraiment dommage de ce privé d'un tel plaisir
Ce matin ça va mieux , déjà j'ai dormi correctement , tjrs douloureux au touché coté gauche du mollet droit .
de toute manière je ne reprends pas tant qu'elle est présente ,.
Comme le souligne Ced ca ne doit pas etre une déchirure car faire 7 km en vélo suivi de 5 à pied aurait été impossible !!
merci encore à tous pour vos fèlicitations et pour ceux qui hésitent encore à essayer un triathlon ,n'attendez plus ce serait vraiment dommage de ce privé d'un tel plaisir
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Au revoir le triathlon et ...à bientôt surement
Posted il y a 10 ans 4 mois #320184
Tout triathlon débute par un briefing et le moins qu’on puisse dire c’est que certain on l’air inquiêt !!
Et il y a de quoi car on commence par la natation qui pour beaucoup sera la grande inconnue
Même pas peur
Bon allez hop on plonge ce qui me permettra d'être le 1er des berges jusqu'à la ligne de départ mais ce fut bien tout
Nagé en respirant tous les 2 temps contre tous les 4 à la piscine , un peu déroutant mais je m'y ferais vite, finis la rigolade maintenant on va passer à ma grosse angoisse ,j'en tire déjà la langue .
Malgré une chute devant moi dès le 1er tour tout se passe bien même si tout le monde ou presque me double , je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre devant nos admiratrices
Toujours pour s'amuser je me mets à sprinter , grave erreur 15 mètres plus loin la crampe surgit au mollet droit m'obligeant à déchausser pour la "tirer" , j'ai même failli faire tomber celui qui me suivait ,pas très malin mais je serais bien puni car il reste 7km en vélo et 5 à pieds et je ne pourrais plus forcer comme je l'aurais souhaiter , tant pis pour moi
Dernière transition je peux sourire c'est bientôt terminè sourire non grimace parce que ça tire
Le ruban bleu au cou , l'arrivée est donc toute proche il va être temps quand même j'ai plus trop envie de rire
Voilà c'est fini , j'ai gagné MON TRIATHLON S
Accessoirement mais j'en suis heureux aussi , voici mes temps :
3 jours après ma douleur au mollet semble ne plus être qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir me diriger sereinement vers le Trail de Belle-île avec les ami(e)s
Le triathlon on verra ça l'année prochaine dorénavant avec pourquoi pas un autre format après tout .....ce n'est pas si dur et en plus maintenant je suis un vrai beau athlète
Alors pour ceux qui hésitent encore......jeter vous à l'eau enfin pour commencer
Et il y a de quoi car on commence par la natation qui pour beaucoup sera la grande inconnue
Même pas peur
Bon allez hop on plonge ce qui me permettra d'être le 1er des berges jusqu'à la ligne de départ mais ce fut bien tout
Nagé en respirant tous les 2 temps contre tous les 4 à la piscine , un peu déroutant mais je m'y ferais vite, finis la rigolade maintenant on va passer à ma grosse angoisse ,j'en tire déjà la langue .
Malgré une chute devant moi dès le 1er tour tout se passe bien même si tout le monde ou presque me double , je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre devant nos admiratrices
Toujours pour s'amuser je me mets à sprinter , grave erreur 15 mètres plus loin la crampe surgit au mollet droit m'obligeant à déchausser pour la "tirer" , j'ai même failli faire tomber celui qui me suivait ,pas très malin mais je serais bien puni car il reste 7km en vélo et 5 à pieds et je ne pourrais plus forcer comme je l'aurais souhaiter , tant pis pour moi
Dernière transition je peux sourire c'est bientôt terminè sourire non grimace parce que ça tire
Le ruban bleu au cou , l'arrivée est donc toute proche il va être temps quand même j'ai plus trop envie de rire
Voilà c'est fini , j'ai gagné MON TRIATHLON S
Accessoirement mais j'en suis heureux aussi , voici mes temps :
3 jours après ma douleur au mollet semble ne plus être qu'un mauvais souvenir et je vais pouvoir me diriger sereinement vers le Trail de Belle-île avec les ami(e)s
Le triathlon on verra ça l'année prochaine dorénavant avec pourquoi pas un autre format après tout .....ce n'est pas si dur et en plus maintenant je suis un vrai beau athlète
Alors pour ceux qui hésitent encore......jeter vous à l'eau enfin pour commencer
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par rycker.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Sympa ton CR Eric mais bizarrement (surement à cause la bière ) pour t'avoir vu l'an dernier tu ne ressemble que très peu à la dernière photo mais on va mettre ça sur le compte de la bière
Bravo pour avoir fini avec ta douleur ! J'espère que ça va le faire pour Belle île
PS: T'as fais la natation avec la tri?
Bravo pour avoir fini avec ta douleur ! J'espère que ça va le faire pour Belle île
PS: T'as fais la natation avec la tri?
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
Euh bah oui ça sert à ça
Quand tu m'as vu j'étais en vacances , donc un peu de laissé aller c'est pour ça
Quand tu m'as vu j'étais en vacances , donc un peu de laissé aller c'est pour ça
par rycker
Temps de génération de la page : 0.298 secondes