S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Destination Trail puis Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 6 mois #310754
:laugh: :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Destination Trail puis Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 6 mois #310772
Aujourd'hui j'hésite entre 30/40 km en Vélo , un semi avec 4*2km AS21 et une après midi canapé..
Le vent naissant m'incite à renoncer au vélo , et je pars pour un semi et bien j'aurai mieux fait de rester sur le canapé :angry:

1er bloc AS21 je pars pour 2km puis pousse à 3 déjà un présentiment que 4 *2km vont être dur alors on prend 1km d'avance :silly: , ensuite j'ai eu l'impression, et pas que :( ,d'avoir le vent de face tout le reste de la séance :( !!!
Je repars donc pour un bloc AS42 ça suffira amplement :) je décide au bout de 2km de doublé la mise :evil: , un point de côté m'accompagnera lui aussi jusqu'à la fin de la séance :( , je finis même par me paumer mais retrouve mon chemin rapidement :blush: , du coup je choisis l'instant ou le vent me pousse pour finir sur un bloc 1km en AS10.

J'ai fais la séance avec du vent plus que génant , un point de côté tout aussi emmerdant, j'ai faillit vomir après le bloc 1000m :X et pour couronner le tt des gazs :whistle: !!!! il était tant d'arriver pour calmer tt ça :blush: !

Content tt de même mais sensations moyenne qui me rappelle que cela fait à peine 15 jours que j'ai participer au marathon et qui faut aussi que je calme un peu le jeu si je ne veux pas finir sur le banc de touche pour la fin de la saison donc, hormis une petite sortie vélo et/ou une séance natation d'ici la fin de la semaine je ne ferais plus rien :blush: ......du moins c'est ce que je pense à l'instant T . :)

connect.garmin.com/activity/495500301
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Destination Trail puis Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 6 mois #310776
J'allais justement te dire qu'après avoir fait un marathon il y a 15 jours tu étais un peu fou fou de te lancer sur 21 km pour reprendre :huh: bon après tu as 3 marathon à ton actif.donc je suppose que tu te connais au niveau de la récupération ;)

Est ce que les gaz t'ont permis de mettre quelques accélération :laugh: ?

A+ Papy :P
par jordan40

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 10 ans 6 mois #310779
jordan40 écrit:

J'allais justement te dire qu'après avoir fait un marathon il y a 15 jours tu étais un peu fou fou de te lancer sur 21 km pour reprendre :huh: bon après tu as 3 marathon à ton actif.donc je suppose que tu te connais au niveau de la récupération ;)

Est ce que les gaz t'ont permis de mettre quelques accélération :laugh: ?

A+ Papy :P

Vu que j'ai qd même coupé mon effort au marathon je me sentais apte à reprendre , chose que j'ai faite mais en faisant du vélo + qqs kms de CAP.

Aujourd'hui j'ai voulu voir ou en était la "bête" qui sommeille en moi , et bin ellle à pas trop aimé le rocher d'avant course , pourtant ne dis t'on pas : un coup de mars et ça repart ??? Bien bah je saurais que le rocher c'est pas un mars :blush:

Je me demande si la pointe de côté et les "gazs" ne sont pas liés car depuis mon passage au stand des l'arrivée , nickel

Du coté des cuisses va falloir qd même modérer les ardeurs si je ne veux pas me blesser , on se croît fort mais il n'en est rien , je vais donc y aller modérément en Cap jusqu'au trail d'Angers et aussi jusqu'au triathlon tant pis si je ne termine pas sur le podium :whistle: :P ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Destination Trail puis Triathlon d'Angers

Posted il y a 10 ans 6 mois #310780
Moi je sais, Eric vise le record du nombre de semi effectués en un an :P :woohoo:

En tous cas, ça te fait une sacrée sortie peu de temps après ton MDN :blink:
Comment vont les jambes au fait ? :huh:

.... ça me donne des idées pour ma probable SL de dimanche :woohoo:
par Patrick57

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 10 ans 6 mois #310782
Chut Patrick :) , le pire c'est débile ,mais c'est un peu ça :blush:

Concretement je crois que ces nombreux semis effectués m'ont permis de mieux encaissé le marathon ( même si je l'ai foiré) et donc l'apres marathon, c'est pour ça que j'ai repris si tôt

Maintenant, je vois bien que j'ai aussi mes limites, le vent et les côtes j'ai du mal donc il faut : soit que je raccourcisse mes sorties soit que je ralentisse sérieusement pour ne pas trop puiser , ou voire même les deux !!

Aujourd'hui j'ai essayé ( les cuisse je les sens bien ainsi que les chevilles) mais la prochaine fois que , comme aujourd'hui je le sens pas et que l'appel du canapé se fait ressentir et bien je choisirais l'option canapé :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes