S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #87712
et depuis l'autre jour, ça s'en va et ça revient ou la douleur s'estompe?!
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #87724
Fais gaffe gars !! ;)
par

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #87777
Oui ça ne vient que lorsque je cours puis ça disparait chaud, ça revient au toucher simplement a froid puis plus rien le lendemain meme en journée et le week-end je n'ai rien surtout si je cours le dimanche (apres 24h sans chaussures de travail)???

Je fais avec tant que ça reste comme ça et des que je'y pense je bois une gorgee d'eau.

Je fais attention qd meme , je n'ai pas envie de rejoindre la trop longue liste des blessés :blush:

Bonne journée ;)
par rycker

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #87780
C'est clair ! ;)
par

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #88023
Quel con mais quel con :blink: !!!!

Je viens juste de m'en apercevoir !!

Je suis parti faire ma séance 3*2000m ce matin par 5°c et du vent ,leger mais quand tu l'a de face tu le trouve toujours assez contraignant et j'ai compris des l'echauffement que la séance serait dure :S

Alors je suis con parce qu'en plus j'ai reglé ma polar comme l'autre fois pour ma serie 4*1500m c'est à dire avec une vitesse en AS10 de 12.7km/h (en dessous elle bippe pour me prevenir) et elle à bipper régulierement ,Normal la derniere fois c'etait 12.5km/h et non pas 12.7km :S
du coup a chaque serie j'ai eu les cuisses qui chauffaient bien et avec le vent de face c'etait pas "jouasse" :S en plus je me suis cogner ce matin au boulot sur la jambe ou j'ai des varices et j'ai un bel hematome :angry:

Donc echauffement

16'19 9.56km/h fcmoy 68% fcmax 72% d= 2.6

2000 m 12.67km/h fcmoy 87% fcmax 88% 9'32 vent de coté et de face et montée r=300m soit 1'57
2000 m 12.35km/h fcmoy 88% fcmax 90% 9'44 vent de face montée r=300m soit 2'01
2000 m 12.57km/h fcmoy 88% fcmax 89% 9'34 vent de coté et descente r=300m en marchant

Puis on rentre a la maison
13'53 11.86km/h fc moy 80% 2.5km (un peu rapide , je me suis aussi trompé sur l'allure :blush: )

bilan

12km fcmoy 80% fcmax 91% 1"05'35 vmoy 11km/h

La semaine derniere j'ai tenu 12.6km/h de moyenne , aujourd'hui 12.5km , l'influence du vent n'est pas négligeable et je ne pense pas pouvoir tenir cette vitesse si le vent etait de la partie dans une 15aine , je partirais donc sur ma premier idee

12.3km/h au depart puis 12.5km et comme je pourrais a la fin , je pense que c'est plus sur si je ne veux pas etre trop déçu.

Ma derniere sortie AS10 3000+2000 +1000 je ferais un essai dans ce sens pour confirmer definitivement .

Voila, maintenant retour au boulot :) il y en a qui travaille pendant que d'autres se relaxe ;)
par rycker

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 8 mois #88025
En tout cas pas trop de différence entre ton AS & ton EF. Les 0,1 km/h de différence en AS, ça va & ça vient dans les 2 sens suivant la forme & les conditions... C'est qu'il booste bien notre Eric ;)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes