S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 2 mois #188335
C'est sur ton plan, que j'ai vu que tu avais des séances à AS10, si c'est que de l'AS21 c'est quand même moins traumatisant...

Et merci pour le trust, ça m'a permis de les réécouter... C'est booooooooonnnnnnn !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 2 mois #188337

En fait quand je regarde mes courbes on a commencé en EF pour finir pratiquement en AS21

6'33-6'36-6'21-6'14-6'09-5'30-5'42-5'52-5'27-5'53-5'23-5'41-5'36-5'41-5'38 et 2'45 pour finir

J'ai plutot fait une 10aine de Kms en AS42 !!!

Y a des fois ou je me demande si je n'ai pas des souches marseillaises :blush: :P
par rycker

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 12 ans 2 mois #188339
FredX écrit:

C'est sur ton plan, que j'ai vu que tu avais des séances à AS10, si c'est que de l'AS21 c'est quand même moins traumatisant...

Et merci pour le trust, ça m'a permis de les réécouter... C'est booooooooonnnnnnn !

De rien pour Trust ;)

Je crois que je vais finalement t'ecouter ainsi que Wilf le sage , je ferais le semi plutot que le 7km , j'abandonne , non sans regret , le 7km5 et mon record :( .

En faisant le semi , je ferais les 2 tiers en AS42 et je doublerais ceux qui le voudront bien sur la derniere boucle en tachant d'etre en AS21. Cela ressemblera plus a une sortie longue d'un plan marathon.
par rycker

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 2 mois #188346
Salut Rycker,

Je viens de parcourir les derniers messages de ton suivi. et je vois que tu souffres des douleurs , du bas du dos et probablement au niveau de tout le nerf sciatique. je suis désolé.

La sciatique, j'en connais , pour en avoir souffert pendant assez longtemps. j'étais même sur le point de me faire opérer.l'opération a été annulée le jour du rendez vous, oui c'est vrai , et à quelques heures prés. je garde de tres mauvais souvenirs de cette période de souffrance.

Ce que je peux dire,si tu permets, c'est d'abord de t'en assurer auprès d'un neurologue, d'éviter pour le moment ,les courses en AS, qui sont traumatisantes, et de te contenter des allures en EF.

Je me rappelle que tu en avais parlé, il y a quelques mois. Ce qui signifie, que ce sont des douleurs reccurentes.
La sciatique c'est trés sérieux, et par précaution, il vaudrait mieux voir un médecin.

Je souhaite que ces douleurs disparaissent une fois pour toutes, et que tu n'auras plus à en parler.
par Mus

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 12 ans 2 mois #188350
Merci Mus

C'est clair que , pour mon boulot, bien que logiquement on ne devrait pas , il arrive assez souvent que l'on souleve des charges plus ou moins lourdes ou qu'on ai besoin de faire des efforts qui sollicite non sans mal notre dos,

Je sais aussi que je suis maintenant fragile de ce coté là mais bon il faut bien que le travail se fasse!!

Et quand je me fais mal dans le bas du dos , ça passe ensuite par la fesse lea cuisse pour finir dans le mollet d'ou mon idée de sciatique !!

Maintenant je fais avec et j'espere que cela parte tout seul comme les fois d'avant ... on verra , sinon j'en parlerais a mon medecin.

Déja apres une semaine ça va mieux, la preuve ce matin j'ai été courir et maintenant c'est plus une gene qu'une douleur qui , comme mardi,m'a empéché totalement de courir .

;)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 2 mois #188351
merci ^pour ta pensée, je ne vous lis pas trop ça me donne envie de :(
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.393 secondes