Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
la sciatique c'est quand même plutôt dans la fesse
Chéri vient tout juste d'en avoir une
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
sabine écrit:
Nous les hommes on est futé , on parle d'abord de sciatique pour se faire masser les fesses , Sacré Dédé
la sciatique c'est quand même plutôt dans la fesse
Nous les hommes on est futé , on parle d'abord de sciatique pour se faire masser les fesses , Sacré Dédé
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Plus de douleur ce matin , j'enfile la tenue et go pour 1h d'EF .
On arrête tout au bout de 100-200 metres car force est de constater que je ne peux pas courir , j'aurais beau essayer apres avoir marcher mais rien n'y fera .
Je vais attendre jusqu'a samedi en esperant que tout soit rentré dans l'ordre , d'ailleurs va falloir attendre le temps qu'il faudra car là ça ne sert à rien
Je croise les doigts , il reste un peu plus de 2 mois l'important etant d'etre en forme le jour J même si je dois faire une croix sur mon record de "mon monde" !!
Là je suis bien enérvé quand même car c'est la 1ere fois depuis que je cours 3 fois par semaine qu'une pareille mésaventure m'arrive moi qui croyait être à l'abri
Ma pseudo séance connect.garmin.com/activity/224574631 :dry:
On arrête tout au bout de 100-200 metres car force est de constater que je ne peux pas courir , j'aurais beau essayer apres avoir marcher mais rien n'y fera .
Je vais attendre jusqu'a samedi en esperant que tout soit rentré dans l'ordre , d'ailleurs va falloir attendre le temps qu'il faudra car là ça ne sert à rien
Je croise les doigts , il reste un peu plus de 2 mois l'important etant d'etre en forme le jour J même si je dois faire une croix sur mon record de "mon monde" !!
Là je suis bien enérvé quand même car c'est la 1ere fois depuis que je cours 3 fois par semaine qu'une pareille mésaventure m'arrive moi qui croyait être à l'abri
Ma pseudo séance connect.garmin.com/activity/224574631 :dry:
par rycker
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vu ce que tu décris cela ressemble à une élongation.
Si je ne dis pas de bêtises, il faut compter une semaine pour que tout se répare.
Mais il doit y avoir des personnes plus compétentes que moi sur le sujet ...
Soigne toi bien !
par adejean
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Rycker écrit:
J'espère que ce n'est rien de grave, tu as pris RDV pour savoir ce que c'est?
Bon, j'ai décidé de ne pas culpabiliser mais tes 95% de dimanche n'ont pas dû arranger les choses.
Heureusement que tu es en début de plan, les conséquences ne seront pas trop graves.
Repose toi bien!
Je suis sincèrement triste pour toi...On arrête tout au bout de 100-200 metres car force est de constater que je ne peux pas courir
J'espère que ce n'est rien de grave, tu as pris RDV pour savoir ce que c'est?
Bon, j'ai décidé de ne pas culpabiliser mais tes 95% de dimanche n'ont pas dû arranger les choses.
Heureusement que tu es en début de plan, les conséquences ne seront pas trop graves.
Repose toi bien!
par acera
- rycker
- Golden runner's
Merci Aurélien et raph
T'inquiète pas Raph je vois pas pourquoi tu t'en voudrais
Je n'irais surement pas voir le toubib je ne vois pas trop à quoi ça sert il va me dire de ne pas courir pendant 15 jours me filer 3 suppos, 1 medoc 1 creme 1 tape sur le cul , c'est bon !!
comme je l'ai déja dis je prends bien assez de médocs a mon gout (mais pas le choix) alors là je me passerais de ceux-ci , je vais juste continuer ma créme à moi de mon placard , de ma phamacie ....si j'y pense
Par contre je me demande effectivement si ça ne viendrait pas du sprint ? mais j'ai rien senti à se moment là
T'inquiète pas Raph je vois pas pourquoi tu t'en voudrais
Je n'irais surement pas voir le toubib je ne vois pas trop à quoi ça sert il va me dire de ne pas courir pendant 15 jours me filer 3 suppos, 1 medoc 1 creme 1 tape sur le cul , c'est bon !!
comme je l'ai déja dis je prends bien assez de médocs a mon gout (mais pas le choix) alors là je me passerais de ceux-ci , je vais juste continuer ma créme à moi de mon placard , de ma phamacie ....si j'y pense
Par contre je me demande effectivement si ça ne viendrait pas du sprint ? mais j'ai rien senti à se moment là
par rycker
Temps de génération de la page : 0.419 secondes