Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
l'important c'est l'allure spécifique; j'ai regardé, elle débute la semaine suivante, pas de soucis donc
il y a juste à remplacer l'as21 par de l'as10
fais juste bien attention à ne pas te blesser
vouloir battre ton record, je ne suis pas sûre
dans tous les cas, prends 20 à 30 bonnes minutes pour chauffer les muscles
à courir deux lièvres à la fois
il y a juste à remplacer l'as21 par de l'as10
fais juste bien attention à ne pas te blesser
vouloir battre ton record, je ne suis pas sûre
dans tous les cas, prends 20 à 30 bonnes minutes pour chauffer les muscles
à courir deux lièvres à la fois
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci Sabine , je prefere ta reponse a celle du sage Wilf, et promis je ferais attention
, de plus il restera 7 semaines avant le marathon j'aurais donc le temps de retrouver l'AS42 apres , et puis aussi je vais repasser a 3 séances + 1 natation au lieu de 4 donc ça devrait pas trop me surcharger .
, de plus il restera 7 semaines avant le marathon j'aurais donc le temps de retrouver l'AS42 apres , et puis aussi je vais repasser a 3 séances + 1 natation au lieu de 4 donc ça devrait pas trop me surcharger .
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Moi je te dirais bien d'y aller pour tomber le record
Le fait de faire de l''AS10 tôt dans le plan te permettra de travailler en résistance en phase de développement ce qui te fera progresser en charge aérobie. Si tu sens que l'allure est trop éprouvante, alterne avec des AS21, le but est de te préparer, pas de te blesser
Après tu verras comment ça se passe le jour J en gardant en tête que ce n'est pas l'objectif principal.
Le fait de faire de l''AS10 tôt dans le plan te permettra de travailler en résistance en phase de développement ce qui te fera progresser en charge aérobie. Si tu sens que l'allure est trop éprouvante, alterne avec des AS21, le but est de te préparer, pas de te blesser
Après tu verras comment ça se passe le jour J en gardant en tête que ce n'est pas l'objectif principal.
par Knau80
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon , pour l'instant je ne vais pas m'inscrire
Les douleurs du bas du dos , la fesse et le dessous de la cuisse sont parties mais il me reste toujours ce que je croyais etre une crampe dimanche en fin de course , peut etre le nerf sciatique , une tendinite , une elongation une déchirure ou je ne sais quoi ???
c'est en haut du mollet juste en dessous du creux du genou .
Je pense que je pourrais courir (j'en suis meme sur) , à chaud ça devrait passer mais comme c'est présent depuis dimanche je vais repousser ma sortie en EF de ce soir à demain voir annuler ma séance VMA de Jeudi et ne faire qu'une EF et une SL cette semaine.
Ecoutez votre corps , on se le répête les uns les autres assez souvent , alors aujourd'hui c'est moi qui vais l'écouter .
Ps: Tu vois Raph , ce n'était pas faux quand je te l'ai dis
Les douleurs du bas du dos , la fesse et le dessous de la cuisse sont parties mais il me reste toujours ce que je croyais etre une crampe dimanche en fin de course , peut etre le nerf sciatique , une tendinite , une elongation une déchirure ou je ne sais quoi ???
c'est en haut du mollet juste en dessous du creux du genou .
Je pense que je pourrais courir (j'en suis meme sur) , à chaud ça devrait passer mais comme c'est présent depuis dimanche je vais repousser ma sortie en EF de ce soir à demain voir annuler ma séance VMA de Jeudi et ne faire qu'une EF et une SL cette semaine.
Ecoutez votre corps , on se le répête les uns les autres assez souvent , alors aujourd'hui c'est moi qui vais l'écouter .
Ps: Tu vois Raph , ce n'était pas faux quand je te l'ai dis
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par rycker.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ET voila ! Monsieur Rycker commence à payer les pots cassés!
par wilf
Temps de génération de la page : 0.304 secondes