Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Et puis qui a décidé que le triathlon c'était nager/courir/vélo ???
Pourquoi ça serai pas courir/curling/yoga ?
Après chacun imagine son triathlon comme il le sent...courir/apéro/sieste...par exemple
Pourquoi ça serai pas courir/curling/yoga ?
Après chacun imagine son triathlon comme il le sent...courir/apéro/sieste...par exemple
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
je vais rester sur le 1er ,c'est je pense celui que je prefererais faire
Semaine 2 / Séance 2
VMA 2*10*200m (45s)
Sensations: Bonne puisque la séance à été faite , j'ai marché sur les 5 dernieres fractions de la 2eme série mais j'ai eu l'impression de courir chacune des 20 fractions en 30 secondes tellement je croyais aller vite , la réalité du chrono une fois rentrée m'a une nouvelle fois rattrapé puisque j'ai tourné entre 48 et 53s avec une pointe à 47 s sur le dernier et une fcmax de 91% et je me suis donné a fond
Comparons au plan "cheverny " , là j'avais annulé cette séance donc celle d'aujourd'hui est plus que satisfaisante n'est ce pas ?
L'autre comparaison possible avec des séances du meme genre sur des plans passés c'est que , certes je ne fais pas plus vite sur cette exercice mais sur une séance identique j'ai une fcmax equivalente ou plus faible , une fcmoy de 3 points de moins et une distance parcouru de 1km supplementaire .
Distance: 11,62 km
Temps: 1:09:05
Allure moy.: 5:56 min/km
Vitesse moy.: 10,1 km/h
Température moy.: 20,0 °C
FC moy.: 130 bpm
FC max.: 157 bpm
FC moy.: 75 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/221537216
To be continued ...
Semaine 2 / Séance 2
VMA 2*10*200m (45s)
Sensations: Bonne puisque la séance à été faite , j'ai marché sur les 5 dernieres fractions de la 2eme série mais j'ai eu l'impression de courir chacune des 20 fractions en 30 secondes tellement je croyais aller vite , la réalité du chrono une fois rentrée m'a une nouvelle fois rattrapé puisque j'ai tourné entre 48 et 53s avec une pointe à 47 s sur le dernier et une fcmax de 91% et je me suis donné a fond
Comparons au plan "cheverny " , là j'avais annulé cette séance donc celle d'aujourd'hui est plus que satisfaisante n'est ce pas ?
L'autre comparaison possible avec des séances du meme genre sur des plans passés c'est que , certes je ne fais pas plus vite sur cette exercice mais sur une séance identique j'ai une fcmax equivalente ou plus faible , une fcmoy de 3 points de moins et une distance parcouru de 1km supplementaire .
Distance: 11,62 km
Temps: 1:09:05
Allure moy.: 5:56 min/km
Vitesse moy.: 10,1 km/h
Température moy.: 20,0 °C
FC moy.: 130 bpm
FC max.: 157 bpm
FC moy.: 75 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max.
connect.garmin.com/activity/221537216
To be continued ...
par rycker
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta séance car elle est vraiment pas facile celle là
par adejean
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Eric,
toi tu vas au bout de tes séances (quand tu les fais )... j'en connais d'autres qui évitent mieux les sorties VMA qu'un torero évite un toro (ce qui est un comble pour un mec dont le peudo fait référence à un album avec une vache dessus, mais promis je ne dévoilerai pas son identité ).
Vivement la prochaine hein ?!
toi tu vas au bout de tes séances (quand tu les fais )... j'en connais d'autres qui évitent mieux les sorties VMA qu'un torero évite un toro (ce qui est un comble pour un mec dont le peudo fait référence à un album avec une vache dessus, mais promis je ne dévoilerai pas son identité ).
Vivement la prochaine hein ?!
par Knau80
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
J'aime la VMA...
Bravo pour cette séance pas facile...
à très bientôt!
Bravo pour cette séance pas facile...
à très bientôt!
par acera
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo pour ta séance...
Je dis trop rien car c'est ce soir que je vais la faire...
Ceci dit 91% en FC Max... t'as pas tout laché !!!
Je dis trop rien car c'est ce soir que je vais la faire...
Ceci dit 91% en FC Max... t'as pas tout laché !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.339 secondes