Rp 15 et 18(18.5) ^^
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Rycker écrit:
J'espère juste que le boulot me permettra de le faire dans des conditions sereines... Un premier, ça se fait bien!
Ps : D'ailleurs, il me semble que c'est le 16 septembre, non?
J'ai rentré mon plan "finir un 10km" pour ces fameux 10km d'Angers (d'ailleurs, il parait qu'il est assez roulant, non?). Là, je suis en trêve estivale je reprends la semaine du 18 juin (c'est long, j'ai déjà envie d'y retourner depuis un bout de temps...). Je te tiendrai au courant de mes allures mais, pour toi, ça devrait être une promenade de santé...Et pour le 10 du mois de septembre t'es toujours partant ?
J'espère juste que le boulot me permettra de le faire dans des conditions sereines... Un premier, ça se fait bien!
Ps : D'ailleurs, il me semble que c'est le 16 septembre, non?
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
oui c'est ça normalement le 16/9
et il est plat de chez plat au niveau de la maine en 2 boucles
et il est plat de chez plat au niveau de la maine en 2 boucles
par rycker
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Rycker écrit:
(en même temps, vu que je n'en ai pas, ça ne va pas être trop difficile... )
Cool, comme ça j’améliorerai ma marque!et il est plat de chez plat au niveau de la maine en 2 boucles
(en même temps, vu que je n'en ai pas, ça ne va pas être trop difficile... )
par acera
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
3 petites sorties depuis dimanche afin de bien récupérer des efforts consentis ces derniers temps
Lundi matin
sortie cool en vélo avec madame histoire de voir si ça fait mal aux jambes un lendemain de course :
Conclusion : ça fait du bien de ne pas porter son poids et en plus j'ai l'impression que ça fait du bien ( distance et dénilevé pratiquement identique au trail mais 1/2 heure de moins )
connect.garmin.com/activity/182837201
Mecredi
Footing 45'00 sans se soucier de rien
connect.garmin.com/activity/184334192
Vendredi(Aujourd'hui)
Fait trop beau j'y retourne 45'00 avec un peu de dénivelé , bilan il a fait bien chaud quand même et je n'avais rien amené à boire ; pas bien
connect.garmin.com/activity/184334203
Si tout va bien j'y retourne dimanche matin , à moins qu'on fasse un tour en vélo
Des semaines comme ça ou l'on court ou fait du vélo juste pour bouger c'est vraiment des bonnes semaines , vivement la retraite qu'on court le matin , nage l'apres midi et fassions du vélo en fin de journée
Quelle chance il à le cap'tain Haddock
Lundi matin
sortie cool en vélo avec madame histoire de voir si ça fait mal aux jambes un lendemain de course :
Conclusion : ça fait du bien de ne pas porter son poids et en plus j'ai l'impression que ça fait du bien ( distance et dénilevé pratiquement identique au trail mais 1/2 heure de moins )
connect.garmin.com/activity/182837201
Mecredi
Footing 45'00 sans se soucier de rien
connect.garmin.com/activity/184334192
Vendredi(Aujourd'hui)
Fait trop beau j'y retourne 45'00 avec un peu de dénivelé , bilan il a fait bien chaud quand même et je n'avais rien amené à boire ; pas bien
connect.garmin.com/activity/184334203
Si tout va bien j'y retourne dimanche matin , à moins qu'on fasse un tour en vélo
Des semaines comme ça ou l'on court ou fait du vélo juste pour bouger c'est vraiment des bonnes semaines , vivement la retraite qu'on court le matin , nage l'apres midi et fassions du vélo en fin de journée
Quelle chance il à le cap'tain Haddock
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
rhooo oui j'en rêve d'un tel programme
par sabine
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Salut Rycker,
belle tenue CCAP
belle tenue CCAP
par Mus
Temps de génération de la page : 0.353 secondes