Rp 15 et 18(18.5) ^^
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je passe vite fait ...
J'en profite pour te dire bravo pour ta performance. Ça augure de belles courses à l'avenir
J'en profite pour te dire bravo pour ta performance. Ça augure de belles courses à l'avenir
par pitch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
pitch écrit:
merci Julien
Hier sortie idem que lundi avec les puls plus hautes , l'allure plus rapide , les sensations meilleures et le beau temps en prime.
Dimanche , trail d'angers ~ 18 km avec ~ 200/300m de D+ ,
j'espere faire 1h40 / 1 h50 au plus
Je passe vite fait ...
merci Julien
Hier sortie idem que lundi avec les puls plus hautes , l'allure plus rapide , les sensations meilleures et le beau temps en prime.
Dimanche , trail d'angers ~ 18 km avec ~ 200/300m de D+ ,
j'espere faire 1h40 / 1 h50 au plus
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est ça le trail : des cailloux dans les chaussures!
par wilf
- rycker
- Golden runner's
Voilà le trail d'Angers , c'est fait .
17.25km D+160m , avec des montées de marche a n'en plus finir , mais je m'y attendais
Superbe parcours avec pour finir un passage sur les remparts du chateau avec une vue imprenable
1h35mn55 , 311eme /854 et 98eme/208
Coup de moins bien vers le 8/9eme , je pense que (malgré ma bouteille d'eau) le reste du ravito sucré arrive un poil trop tard pour moi mais je sais bien qu'il n'est pas toujours facile pour les organisateurs de faire autrement.
Le seul Bémol sur ce parcours c'est le passage par 2 fois dans le parking souterrain avec des odeurs de gazs d'echappements
Mais si c'était à refaire , je le referais bien volontiers et je vous le conseille si vous passez par là
Prochain objectif (si l'organisation me confirme l'evenement) Trail de Guémené Penfao le 14 juillet (15km/D+ 300/400M)
Je crois que je prends gout au trail
17.25km D+160m , avec des montées de marche a n'en plus finir , mais je m'y attendais
Superbe parcours avec pour finir un passage sur les remparts du chateau avec une vue imprenable
1h35mn55 , 311eme /854 et 98eme/208
Coup de moins bien vers le 8/9eme , je pense que (malgré ma bouteille d'eau) le reste du ravito sucré arrive un poil trop tard pour moi mais je sais bien qu'il n'est pas toujours facile pour les organisateurs de faire autrement.
Le seul Bémol sur ce parcours c'est le passage par 2 fois dans le parking souterrain avec des odeurs de gazs d'echappements
Mais si c'était à refaire , je le referais bien volontiers et je vous le conseille si vous passez par là
Prochain objectif (si l'organisation me confirme l'evenement) Trail de Guémené Penfao le 14 juillet (15km/D+ 300/400M)
Je crois que je prends gout au trail
par rycker
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Hé bien, tu vas finir en haut du mont blanc si tu continues comme ça...
Belle course Rycker, ça doit être sympa les trails urbains.
Allez un peu de repos maintenant, avec deux courses si proches l'une de l'autre, non?
Encore bravo!
Ps : Pour ta course du 14 juillet, ça se termine à la frontale sous le feu d'artifice?
Belle course Rycker, ça doit être sympa les trails urbains.
Allez un peu de repos maintenant, avec deux courses si proches l'une de l'autre, non?
Encore bravo!
Ps : Pour ta course du 14 juillet, ça se termine à la frontale sous le feu d'artifice?
par acera
- rycker
- Golden runner's
Merci
Je ne suis pas pret d'arriver au sommet du mont blanc, mais ces courses là represente monEverest actuel alors bon
Le 14 juillet , non ça ne se termine pas a la frontale mais c'est vrai que ça aurait pu
Et pour le 10 du mois de septembre t'es toujours partant ?
Je ne suis pas pret d'arriver au sommet du mont blanc, mais ces courses là represente monEverest actuel alors bon
Le 14 juillet , non ça ne se termine pas a la frontale mais c'est vrai que ça aurait pu
Et pour le 10 du mois de septembre t'es toujours partant ?
par rycker
Temps de génération de la page : 0.298 secondes