Rp 15 et 18(18.5) ^^
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tu aurais bien tort de renoncer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin , malgré le temps pourri , je profite des 9°C et de l'absence d'averses pour faire une petite sortie décrassage et ce malgré les cuisses aussi fatigués que lors du marathon .
Petite sortie avec un peu de D+ mais en restant avec une fcmoy de 75%.
Et bien j'ai bien fait d'y aller car j'ai croisé un chevreuil et rien que pour ça ça valait le coup de sortir
La séance :
Distance: 7,53 km
Temps: 48:32
Allure moy.: 6:27 min/km
Vitesse moy.: 9,3 km/h
Gain d'altitude: 63 m
Température moy.: 9,0 °C
Fréquence cardiaque
FC moy.: 121 bpm
FC max.: 138 bpm
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 80 % de la valeur max
connect.garmin.com/activity/179606767
Sensations moyennes a cause d'un semblant de début de crampes sous la cuisse droite et des "douleurs" partout mais bon on n'est pas ici pour se plaindre alors on se tait et on sourit
Bon week-end les capluistes , n'oubliez pas vos K-way
- rycker
- Golden runner's
Est ce que je suis parti trop vite ??? est ce que les chaussures sont usées ??? toujours est il qu'au bout de 2km , la douleur du tibia gauche me gene a tel point que je suis obligé de m'arreter et marcher et cela à 3 4 reprises et pendant plusieurs minutes , à chaque fois que je repars j'ai l'impression que le pied gauche tape brutalement par terrre et me fait mal au muscle du tibia comme une contracture , je retrouve des chemins de terre à 2km5 de l'arrivée de ma boucle, repars en courant et la douleur est quasi partie
Dans 2 jours je ressaye la meme avec les chaussures neuves pour voir si definitivement les vielles me laisse tomber , si c'est ça ce n'est pas trop grave sinon .......
du coup la fcmoy est excellente si on tient pas compte de la vitesse
connect.garmin.com/activity/180583070
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sinon les manchons de compressions fonctionnent bien aussi
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Séance EF 45'00
Est ce que je suis parti trop vite ??? est ce que les chaussures sont usées ??? toujours est il qu'au bout de 2km , la douleur du tibia gauche me gene a tel point que je suis obligé de m'arreter et marcher et cela à 3 4 reprises et pendant plusieurs minutes , à chaque fois que je repars j'ai l'impression que le pied gauche tape brutalement par terrre et me fait mal au muscle du tibia comme une contracture , je retrouve des chemins de terre à 2km5 de l'arrivée de ma boucle, repars en courant et la douleur est quasi partie
Dans 2 jours je ressaye la meme avec les chaussures neuves pour voir si definitivement les vielles me laisse tomber , si c'est ça ce n'est pas trop grave sinon .......
du coup la fcmoy est excellente si on tient pas compte de la vitesse
connect.garmin.com/activity/180583070
T'as enlevé le gros caillou que j'avais mis dans tes chaussures ???
- rycker
- Golden runner's
Merci pas, pour le caillou Fred , Mais ça mets déja arrivé d'en avoir un en dessous qui me genait mais que je n'ai vu que de retour à la maison