S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169407
Bonne course Rycker!
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer aux 10km d'Angers. Vu tes allures, si tu les fais en EF, tu me servirais de lièvre. ;)

Amuse toi bien... :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169415
Bonne course ;)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans le grand bassin :P
Amuse-toi bien ;)
par Book59

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169419
salut Rycker, cool ton entraînement ! on voit que ça charie un peu dans le coin !

le prochain 10km n'est qu'en septembre à Angers ??

à bientôt ;)
par niptuck75

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169469
Merci les gars

@ Acera , si je ne travaille pas , je viendrais peut-etre , je n'ai pas trop envie de courir à fond sur 10km ces derniers temps mais effectivement, si ton objectif correspond à une allure plus cool pour moi , pourquoi pas t'accompagner , l'idée sur le coup me plait bien , j'en prends note et je te tiens au courant ;)

Cet aprés midi j'ai donc fais ma course, l'ascension du Mont Rude , une course nature constituée de 80/85 % de chemins de vignes , et de passage dans les bois avec du dénivelé 230 d'apres ma montre et 16km250 (toujours d'apres ma montre) elle est constituée de 2 tours avec pour finir une belle cote (on débutera d'ailleurs par celle-ci comme ça cela fera 3 fois :unsure: )

Mon but était, de me faire plaisir, et d'engranger du D+ pour mon objectif trail de fin Aout et accesoirement faire la course :

Au mieux en 1h30 , il y a du D+ et j'ai cru comprendre que 100 m de D+ correspondait a 1km de plat donc mes 230 à 2k300 ce qui fait une course de 16.2 +2.3 = 18.5 alors faire une moyenne de 4'51/km sur 18.5 il faut etre realiste

et au pire 1h40 ce qui constituerait quand même un chrono honorable quand on connait mon record semi (1h50) .

Le temps ce matin n'était pas terrible et j'avais bien peur qu'il en soit de même cet aprés -midi , mais non on a eu beau ,pas trop chaud mais du vent :( je me dis que je vais faire du mieux que je pourrais et je me place du coup dans les derniers.

Le départ est donné et on commence par la cote, ça part vite comme d'hab mais vu que je suis dans les derniers je ne fais pas trop doubler :) , vint directement la descente ou il faut faire attention ou l'on met les pieds puis on part dans les vignes et tres rapidement la course se scinde à mon niveau (du moins c'est l'impression que j'ai eu) :( , bon bah c'est parti pour faire la course seul :( j'eesaierai de maintenir une vitesse de 5'30/km quelque soit le D+ si bien que je double dans les montées et que je me fais doubler (souvent par le meme coureur :) ) dans la descente et sur le plat ç'est énervant mais je ne voulais pas me mettre dans le rouge (il finira par me lacher au 10/11eme mais je finirais a ses fesses sur la ligne.)

Je finis la 1ere boucle assez cool ma fois , en ayant pris soin de boire un verre a chaque ravito malgré ma bouteille que j'avais amenée , par contre à mon avis j'ai commis une erreur en ne prenant pas de sucres aux ravitos car lors de la 2eme boucle , sur le 10 et 11km (faux plat montée vent de face assez souvent) l'allure c'est réduit et j'ai eu mal au ventre, d'ailleurs il etait tout froid :unsure: je ne sais pas si c'est du à la transpiration conjugée au vent ou le manque de sucre mais c'est pas terrible comme sensation .
Ravito du 12 eme , je pense a boire et je prends 2 pâtes de fruits , on est maintenant à l'abri du vent et j'arrive à retrouver pratiquement mon allure 5'30km :)

Fin de course avec les cuisses dures mais je finis en 1h29'10 à ma montre et au chrono officiel en dessous de 1h30 .

J'ai du mal à récupéré apres cette cote final mais je suis tres content de moi :) car franchement les 1h30 je n'y croyais pas du tout et j'aurais signé volontiers pour 1h40 .

Voilà , le travail en cotes de ces dernieres semaines m'a été tres utile et il paie comme d'habitude quand tu travailles :)

Organisation parfaite , normal c'est un copain qui est le présidant du comité des fêtes de ce village :) , non sans blaguer ils étaient tous tres sympa et c'est tres bien organisé,
Le parcours est sympa , ça change de la route
Et j'ai eu la chance de féliciter la premiere féminine francaise du marathon de paris 2012 :)

Maintenant 10 petits jours à attendre et trail Angers 18km , à peine le temps de récuperer mais je ne vais pas trop forcer d'ici là .

Allez hop au dodo rycker , bonne nuit les Capistes ;)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par rycker.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169473
cool tout ça ;)

cela t'a bien plu, c'est bon pour le moral et la suite de Mr le marathonien ;)

tiens, t'as serré la paluche de la 1ère SEF MDP 2012 ! c ti pas mimi :)

@+ Eric
par niptuck75

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 6 mois #169478
bravo à toi, un fort joli temps ma foi !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes