Rp 15 et 18(18.5) ^^
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tel un cabri je saute dessus pied droit en avant et boum patatra, je m'étale comme une grosse merde dans la mare je suis trempée sur toute la moitié droite , je me reléve pas de bobo , je regarde autour de moi , j'entens les oiseaux se foutre de ma gueule et malgré une hésitation je continue , de toute maniere il pleut !!
La nature est vraiment cruelle !
En tout cas, tu ne perds pas ton légendaire sens de l'humour mon cher Eric.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Quel sortie !! tu te prépare pour:
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui je sais, nous ne sommes pas charitables !
Belle sortie en tout cas...
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin prevué EF 1H00
Pendant 6 bons kms , une douleur (la même que souvent) au tibia gauche et puis comme d'habitude j'accelere un peu et Hop plus rien du coup vu que la Fc était assez stable et que dans ma petite tête j'avais secretement décidé que mon allure EF serait de 6'00/km je me suis autorisé à accéléré pendant les 2 derniers kms .
ça fait du bien de "décalaminer" le pot de temps en temps .
Il était temps que j'arrive car l'allure final autour des 4'00/km n'est quand même pas faites pour moi
Tour 1 - 1.00km : 06:07 (FC Moy 65%, Max 70%)
Tour 2 - 1.00 : 06:08 (FC Moy 71%, Max 73%)
Tour 3 - 1.00 : 06:10 (FC Moy 72%, Max 75%)
Tour 4 - 1.00 : 06:17 (FC Moy 72%, Max 75%)
Tour 5 - 1.00 : 06:19 (FC Moy 73%, Max 76%)
Tour 6 - 1.00 : 06:05 (FC Moy 75%, Max 76%)
Tour 7 - 1.00 : 05:58 (FC Moy 76%, Max 77%)
Tour 8 - 1.00 : 06:02 (FC Moy 77%, Max 79%)
Tour 9 - 1.00 : 04:50 (FC Moy 85%, Max 88%)
Tour 10 - 1.00: 04:15 (FC Moy 91%, Max 95%)
Bilan : Allure moyenne : 5'49"/km soit 10.31 km/h
FC Maxi 165 (95%)
FC Moy 129 (74%)
Plutot satisfait , du coup je crois que mercredi je vais remplacer la séance de cotes par une séance FC21 sur du plat
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Si je ne voulais pas qu'on se moque , je me serais tu
Ce matin prevué EF 1H00
Pendant 6 bons kms , une douleur (la même que souvent) au tibia gauche et puis comme d'habitude j'accelere un peu et Hop plus rien du coup vu que la Fc était assez stable et ...
Bonjour Eric,
J'en profite que tu parles de ta FC dans ton suivi pour te poser une question sur les chiffres FC données par ta montre. Les chiffres indiqués te paraissent-ils toujours plausibles? As-tu déjà changé la pile de ta ceinture cardio? Si oui au bout de combien d'heure d'utilisation selon toi? Car depuis 3 jours j'ai des chiffres"étonnants" mais je me dis 1) que la montre m'indiquerait que la pile de la ceinture est (bientôt) à changer 2) Soit la montre donne des chiffres FC correctes soit elle n'en donne pas du tout, non?
Enfin de quoi voudrais-tu que l'on se moque? Ai-je loupé quelque chose?
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
Si je ne voulais pas qu'on se moque , je me serais tu
Ce matin prevué EF 1H00
Pendant 6 bons kms , une douleur (la même que souvent) au tibia gauche et puis comme d'habitude j'accelere un peu et Hop plus rien du coup vu que la Fc était assez stable et ...
Bonjour Eric,
J'en profite que tu parles de ta FC dans ton suivi pour te poser une question sur les chiffres FC données par ta montre. Les chiffres indiqués te paraissent-ils toujours plausibles? As-tu déjà changé la pile de ta ceinture cardio? Si oui au bout de combien d'heure d'utilisation selon toi? Car depuis 3 jours j'ai des chiffres"étonnants" mais je me dis 1) que la montre m'indiquerait que la pile de la ceinture est (bientôt) à changer 2) Soit la montre donne des chiffres FC correctes soit elle n'en donne pas du tout, non?
Enfin de quoi voudrais-tu que l'on se moque? Ai-je loupé quelque chose?
Salut Jean-Yves
Remontes à mon post du 28/04 tu sauras de quoi on pourrait se moquer
Pour ma pile je l'ai changer au bout de 6 mois environ (la fc etait souvent erronée) d'ailleurs à ce propos, le technicien de chez lepape m'avait conseillé de débrancher le capteur de la ceinture car , tant qu'elle est connectée elle consomme !!!
La montre n'indique pas quand la pile de la ceinture est naze