Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
niptuck75 écrit:
N'ayant encore pas couru sur les parcours "pré" marathon je n'en sais rien concernant la Fc , j'ai juste la senstaion de me trainer le temps de relancer la machine peut etre
Pour le marathon ce sera tres certainement La rochelle
Et pour le "double" trail week-end D'aout certainement beaucoup de plaisir en tout cas déja hâte d'y etre (enfin pas trop car ce sera bientot la fin des vacances )
Rycker écrit:
Bon pour changer un peu la FC à deconné mais bon je crois que j'arrive a la ressentir un peu mieux qu'a mes debuts donc on gere avec ça
Après ce premier marathon et 20 jours passés comment est la FC en EF ? est-ce qu'elle est descendue pour une même vitesse ?
Beaux objectifs pour la suite Eric je suis curieux de savoir ce que tu envisages pour le second marathon !
Tu sais quoi, j'ai regardé Berlin pour le 29 septembre mais c'est closed .....
N'ayant encore pas couru sur les parcours "pré" marathon je n'en sais rien concernant la Fc , j'ai juste la senstaion de me trainer le temps de relancer la machine peut etre
Pour le marathon ce sera tres certainement La rochelle
Et pour le "double" trail week-end D'aout certainement beaucoup de plaisir en tout cas déja hâte d'y etre (enfin pas trop car ce sera bientot la fin des vacances )
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Lundi : Vélo elliptique
Mardi : Sortie EF sur du plat
Jeudi , Aujourd'hui , Sortie 2*6*1'00 en côtes , je ne comprends pas le calcul du garmin qui affiche 0 de D+ à chaque portion de 1'00 alors que si o regarde le graphique ça monte d'une 10aine de metres sur 200metres .
L'important c'est de l'avoir fait et le soleil étant de retour, le plaisir et les bonnes sensations furent aussi de la partie
Mardi : Sortie EF sur du plat
Jeudi , Aujourd'hui , Sortie 2*6*1'00 en côtes , je ne comprends pas le calcul du garmin qui affiche 0 de D+ à chaque portion de 1'00 alors que si o regarde le graphique ça monte d'une 10aine de metres sur 200metres .
L'important c'est de l'avoir fait et le soleil étant de retour, le plaisir et les bonnes sensations furent aussi de la partie
par rycker
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut rycker
dis don bonne sceance, en plus tu as fait des cotes
c'est quand ton retour a la compet ?
dis don bonne sceance, en plus tu as fait des cotes
c'est quand ton retour a la compet ?
par TDS37
- rycker
- Golden runner's
le 17 mai pour un 16 km une course nature
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Levé de bon matin (6h00) je déjeune j'attends 7h30 et hop départ pour ma SL et inauguration des nouvelles chaussures trail Mizuno Wave Ascend 6.
Alors je vais tester un nouveau parcours pour les 4 1er kms , la sortie empruntant des chemins caillouteux , boueux , completement trempees , des chemins de bois et de la route.
Je pars pépére sur un chemin traversant des champs , rien de bien méchant , puis je m'engage sur un autre contournant d'autres champs et devant logiquement m'amener à l'orée d'un bois bon j'ai les chaussures et les chaussettes toutes trempées ça commence bien ça fait pouic, pouicen plus pas de chemin dans les bois , je vais demi tour, je l'ai loupé !!
Je m'engage dans le bois , attention , flaque d'eau à droite , j'esquive , flaque d'eau à gauche j'esquive de nouveau , flaques d'eaux à droite et à gauche , en fait vu la taille c'est une mare d'eau je réfléchis vite fait et bien sur la solution est là sur la droite elle immerge de l'eau , une ardoise comme point d'appui .
Tel un cabri je saute dessus pied droit en avant et boum patatra, je m'étale comme une grosse merde dans la mare je suis trempée sur toute la moitié droite , je me reléve pas de bobo , je regarde autour de moi , j'entens les oiseaux se foutre de ma gueule et malgré une hésitation je continue , de toute maniere il pleut !!
Le reste de ces 4 1er kms je me méfierai a chaque flaques d'eaux passant meme dedans pour les plus petites en m'enfoncant de 4/5 cm dans la boue.
j'arrive maintenant en terrain connu, c'est plus simple à géré.et malgré qqs branches à terre et la pluie qui tombe ça se passe bien.
Tour 1 - 6.99km : 45:00 (6'26", FC Moy 77%)
Tour 2 - 2.82 : 15:00 (5'19", FC Moy 85%, Max 90%)
Tour 3 - 386m : 05:00 (12'57", FC Moy 67%, Max 88%)
Tour 4 - 2.88km : 15:00 (5'12", FC Moy 83%, Max 87%)
Tour 5 - 1.87 : 10:00 (5'21", FC Moy 79%, Max 85%)
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max
Distance: 14,94 km
Temps: 1:30:00
Allure moy.: 6:00 min/km
Vitesse moy.: 10,0 km/h
Gain d'altitude: 131 m
Température moy.: 8,0 °C
connect.garmin.com/activity/172369392
Malgré tout , bonnes sensations, les nouvelles chaussures maintiennent bien mes pieds par contre sur goudron elle tape et n'amortise pas aussi bien , elles font plus dures .
Voilà bon week-end .......sous la pluie
Alors je vais tester un nouveau parcours pour les 4 1er kms , la sortie empruntant des chemins caillouteux , boueux , completement trempees , des chemins de bois et de la route.
Je pars pépére sur un chemin traversant des champs , rien de bien méchant , puis je m'engage sur un autre contournant d'autres champs et devant logiquement m'amener à l'orée d'un bois bon j'ai les chaussures et les chaussettes toutes trempées ça commence bien ça fait pouic, pouicen plus pas de chemin dans les bois , je vais demi tour, je l'ai loupé !!
Je m'engage dans le bois , attention , flaque d'eau à droite , j'esquive , flaque d'eau à gauche j'esquive de nouveau , flaques d'eaux à droite et à gauche , en fait vu la taille c'est une mare d'eau je réfléchis vite fait et bien sur la solution est là sur la droite elle immerge de l'eau , une ardoise comme point d'appui .
Tel un cabri je saute dessus pied droit en avant et boum patatra, je m'étale comme une grosse merde dans la mare je suis trempée sur toute la moitié droite , je me reléve pas de bobo , je regarde autour de moi , j'entens les oiseaux se foutre de ma gueule et malgré une hésitation je continue , de toute maniere il pleut !!
Le reste de ces 4 1er kms je me méfierai a chaque flaques d'eaux passant meme dedans pour les plus petites en m'enfoncant de 4/5 cm dans la boue.
j'arrive maintenant en terrain connu, c'est plus simple à géré.et malgré qqs branches à terre et la pluie qui tombe ça se passe bien.
Tour 1 - 6.99km : 45:00 (6'26", FC Moy 77%)
Tour 2 - 2.82 : 15:00 (5'19", FC Moy 85%, Max 90%)
Tour 3 - 386m : 05:00 (12'57", FC Moy 67%, Max 88%)
Tour 4 - 2.88km : 15:00 (5'12", FC Moy 83%, Max 87%)
Tour 5 - 1.87 : 10:00 (5'21", FC Moy 79%, Max 85%)
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 91 % de la valeur max
Distance: 14,94 km
Temps: 1:30:00
Allure moy.: 6:00 min/km
Vitesse moy.: 10,0 km/h
Gain d'altitude: 131 m
Température moy.: 8,0 °C
connect.garmin.com/activity/172369392
Malgré tout , bonnes sensations, les nouvelles chaussures maintiennent bien mes pieds par contre sur goudron elle tape et n'amortise pas aussi bien , elles font plus dures .
Voilà bon week-end .......sous la pluie
par rycker
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Belle sortie combinée CàP natation.(facile mais tentant).
Je vois que tu es bien remis de ton marathon en tout cas. Malgré tes déboires ça me donne envie de refaire des sorties dans les bois, ça commence vraiment à me manquer.
Je vois que tu es bien remis de ton marathon en tout cas. Malgré tes déboires ça me donne envie de refaire des sorties dans les bois, ça commence vraiment à me manquer.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.303 secondes