Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
ET moi je veux bien venir à la raclette chez les voisins
Quel programme chargé ça promet de belle course en perspective et de super CR (2 courses en 24h = 2CR en 24h ) .
Il risque d'y avoir du monde au marathon de la Rochelle si ça continue , on pourrait peut être même demander à ce qu'il ne le réserve qu'au membre du site
Quel programme chargé ça promet de belle course en perspective et de super CR (2 courses en 24h = 2CR en 24h ) .
Il risque d'y avoir du monde au marathon de la Rochelle si ça continue , on pourrait peut être même demander à ce qu'il ne le réserve qu'au membre du site
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ciel radieux ce matin , j'en profites pour faire ma SL d'1h20
Courir quand il y a du D+ et de plus dans les bois pour une partie est un exercice qui n'est pas de tout repos pour les non initiés comme moi.
Bon poour changer un peu la FC à deconné mais bon je crois que j'arrive a la ressentir un peu mieux qu'a mes debuts donc on gere avec ça
connect.garmin.com/activity/169838712
Courir quand il y a du D+ et de plus dans les bois pour une partie est un exercice qui n'est pas de tout repos pour les non initiés comme moi.
Bon poour changer un peu la FC à deconné mais bon je crois que j'arrive a la ressentir un peu mieux qu'a mes debuts donc on gere avec ça
connect.garmin.com/activity/169838712
par rycker
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
salut rycker
quels sont tes objectifs maintenant ?
Les 20 de tours ????
quels sont tes objectifs maintenant ?
Les 20 de tours ????
par TDS37
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Salut Christophe
l'objectif qui me tient à coeur (au meme titre que celui d'avoir participé a mon 1er marathon) c'est un défi trail sur 2 jours au mois d'aout le samedi soir un 16 km et le dimanche matin un 10km , le D+ n'est pas tres élevé mais mon niveau non plus et ceci sans reel ambition au niveau chronometrique.
Ensuite d'ici la fin de l'année un 2eme marathon au plus proche des 4 heures
Et diverses courses dont eventuellement le 20 de tours ou nous nous etions croisés tres rapidement l'année derniere
l'objectif qui me tient à coeur (au meme titre que celui d'avoir participé a mon 1er marathon) c'est un défi trail sur 2 jours au mois d'aout le samedi soir un 16 km et le dimanche matin un 10km , le D+ n'est pas tres élevé mais mon niveau non plus et ceci sans reel ambition au niveau chronometrique.
Ensuite d'ici la fin de l'année un 2eme marathon au plus proche des 4 heures
Et diverses courses dont eventuellement le 20 de tours ou nous nous etions croisés tres rapidement l'année derniere
par rycker
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Joli objectif Eric que ce week end!
Je suis sur que la course sera sympa et le plaisir au rendez-vous!
Je suis sur que la course sera sympa et le plaisir au rendez-vous!
par Ymeguira
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
Après ce premier marathon et 20 jours passés comment est la FC en EF ? est-ce qu'elle est descendue pour une même vitesse ?
Beaux objectifs pour la suite Eric je suis curieux de savoir ce que tu envisages pour le second marathon !
Tu sais quoi, j'ai regardé Berlin pour le 29 septembre mais c'est closed .....
Bon pour changer un peu la FC à deconné mais bon je crois que j'arrive a la ressentir un peu mieux qu'a mes debuts donc on gere avec ça
Après ce premier marathon et 20 jours passés comment est la FC en EF ? est-ce qu'elle est descendue pour une même vitesse ?
Beaux objectifs pour la suite Eric je suis curieux de savoir ce que tu envisages pour le second marathon !
Tu sais quoi, j'ai regardé Berlin pour le 29 septembre mais c'est closed .....
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.310 secondes