Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut Eric
C'est quoi ton prochain objectif? Un trail? Tu feras le marathon de la Rochelle alors?
Je me laisserai bien tenté de le faire aussi en Novembre , on verra bien (surtout si j'arrive à caser mes séance avec mon emploi du temps).
Bonne continuation
C'est quoi ton prochain objectif? Un trail? Tu feras le marathon de la Rochelle alors?
Je me laisserai bien tenté de le faire aussi en Novembre , on verra bien (surtout si j'arrive à caser mes séance avec mon emploi du temps).
Bonne continuation
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
On rigole pas Eric on rigole pas. Le travail de côte c'est le mal, . C'est horrible, ça pique, mais c'est bien nécessaire....
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
par Ymeguira
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi non plus, pas motivée, je devais aller courir avec les copines ce soir, mais avec ce vent, ce froid, j'ai pas eu envie je reprendrai sérieusement au retour des vacances
woauh va y avoir du beau monde à La Rochelle
woauh va y avoir du beau monde à La Rochelle
par sabine
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci à vous de ne pas avoir ri
Je vais tout doux mais j'essaye de me bouger car il est vrai que la motivation est dure à retrouver apres ce marathon , d'ailleurs je n'ai pas vraiment d'objectif en termes de temps pour ma futur course, pour répondre à Jordan, ( Le Mont Rude) qui est plus une course nature je pense qu'un Trail mais avec 2 fois ce fameux mont rude à gravir et il parait qu'il est vraiment rude . on verra , j'aurais la chance de pouvoir faire une reconnaissance du parcous avec les organistaeurs une dizaine de jour avant , comme ça je ne serais pas trop surpris.
Suite à cela je pense faire une dizaine de jours apres le Trail d'angers (8km/18km/28km) , je choisirais le 18km (pas folle la guepe)
Apres peut etre un 10km en juin .
, suivi d'un trail en aout (2 courses en moins de 24 heures) (là c'est mon deuxieme objectif de l'année)
Toutes ces courses je les ferais sans de reels objectifs chronometriques.
Ensuite peut etre le 7.5km de Beaufort debut octobre précédé une semaine avant (s'ils mes amis tourangeaux y participe le 20km de Tours)
Et pour certainement cloturer l'année le marathon de La Rochelle en esperant retrouver la famille tinitinesque ainsi que de nombreux autres membres du sites .
Voilà ......Tel est mon destin si tout se passe bien
Je vais tout doux mais j'essaye de me bouger car il est vrai que la motivation est dure à retrouver apres ce marathon , d'ailleurs je n'ai pas vraiment d'objectif en termes de temps pour ma futur course, pour répondre à Jordan, ( Le Mont Rude) qui est plus une course nature je pense qu'un Trail mais avec 2 fois ce fameux mont rude à gravir et il parait qu'il est vraiment rude . on verra , j'aurais la chance de pouvoir faire une reconnaissance du parcous avec les organistaeurs une dizaine de jour avant , comme ça je ne serais pas trop surpris.
Suite à cela je pense faire une dizaine de jours apres le Trail d'angers (8km/18km/28km) , je choisirais le 18km (pas folle la guepe)
Apres peut etre un 10km en juin .
, suivi d'un trail en aout (2 courses en moins de 24 heures) (là c'est mon deuxieme objectif de l'année)
Toutes ces courses je les ferais sans de reels objectifs chronometriques.
Ensuite peut etre le 7.5km de Beaufort debut octobre précédé une semaine avant (s'ils mes amis tourangeaux y participe le 20km de Tours)
Et pour certainement cloturer l'année le marathon de La Rochelle en esperant retrouver la famille tinitinesque ainsi que de nombreux autres membres du sites .
Voilà ......Tel est mon destin si tout se passe bien
par rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oh là là j'allais oublier
Ce soir c'est raclette chez les voisins
Ce soir c'est raclette chez les voisins
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bien sûr qu'on sera aux 20 de Tours m' enfin
par sabine
Temps de génération de la page : 0.310 secondes