S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163357
J'ai bien fait de ne pas courir le 15 km hier , apres une nuit de 5 heures et avec tout ce vent j'aurais derouiller surement
:)

Reprise officielle d'un plan aujourd'hui 45'/60' en EF

Et bah c'est chaud , j'ai l'impression de ne plus avancer malgré une Fc correcte et durant une bonne 20aine de mn mal au tibia ,aux chevilles ; il semblerait que bien que n'ayant eu presque aucune douleurs apres le marathon qu'il reste quand meme des traces :(

donc environ 9 km en 55 mn (avec un arret au 6eme d'un bon 1/4 d'heure pour discuter pres de l'etang du beau pere) une fc je pense inf à 75% mais des sensations plus que moyenne , prochaine seance mercredi .....séance de cotes :S , je crois que je ne vais pas trop forcer encore
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pitch sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163361
Vas-y tranquille pour reprendre ... ;)

Même si je vois que le carnet est déjà bien rempli :laugh:
par pitch

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163660
Bonjour Eric. J'avais beaucoup de retard dans ma lecture de ce forum, et je dois dire que depuis le 1er Avril, sur ton Suivi, je ne me suis pas ennuyée :laugh: Il est très visité et j'ai dû lire pas moins d'une quinzaine de pages !!!
Toutes mes félicitations pour ton premier Marathon, qui plus est en bonne compagnie. N'est-ce pas qu'elle est top, la Sabinette ? Et FredX aussi ! Vous allez vous régaler si vous courez La Rochelle. C'est un excellent projet, les copains.
Je te souhaite une bonne reprise de nouveau plan.
Bisettes
Elina :kiss:

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163951
Merci Elina , maintenant qu'on se connait je t'embrasse aussi :P ;)

Ce matin séance de 2*5*1' en cotes et que personne ne rigole en regardant mes côtes :angry:

J'ai plus monté à l'echauffement que durant les séances proprement dites , je ferais mieux la prochaine fois.

Séance effectuée principalement dans un bois et hop un chevreuil qui me coupe la route :silly: remarque à la vitesse ou je courais je ne risquais pas de lui rentrer dedans :P

La Fc est montée plus haut que lors des séances de Vma mais j'apprecie plus ce genre d'effort que celui de la VMA sur plat :)

connect.garmin.com/activity/169268937
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163954
Tu es bien courageux éric !!!

Pour ma part je n'ai pas encore repris... Je ne sais pas trop ce qui m'arrive... Une grosse baisse de motivation... Sans doute l'idée du devoir accompli, va falloir que je me retrouve un objectif qui me fasse bouger...
Bon, j'en profite pour faire un peu de lard... J'attends qu'il fasse un peu meilleur pour mettre un pied dehors...

Bonne continuation à toi...
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 12 ans 7 mois #163959
Tout doux eric tout doux. ;)
Perso j'ai repris mais c'est vraiment pas le perou (allure de mer** et fc dans les choux). :dry:
Fred va faloir que je vienne te chercher pas la peau des fesses si ça continu!!! :angry: :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CED37.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes