Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Le plus embetant ce n'est pas de passé voir les voisines , c'est surtout de se faire courser par leurs chiens , car j epeux vous assurer que sur un vélo elliptique , on a beau pédaler à fond on n'avance guere
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ah ben c'est cool la reprise chez toi Eric les chiens, le vélo ...Le GPS t'indique le pavillon de la voisine hiihhii
C'est vrai que ça doit être plus monotone sur ton vélo qu'à l'extérieur !
Bonne EF pour toi demain
C'est vrai que ça doit être plus monotone sur ton vélo qu'à l'extérieur !
Bonne EF pour toi demain
par niptuck75
- rycker
- Golden runner's
Ce matin c'est loes vacances yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors pour féter ça je suis parti courir pour la 1ere fois de ma vie à l'étang st nicolas sur Angers
Je ne me suis pas preoccupé du cardio , juste aux sensations , j'essaierai meme au bout de 10 minutes des escliers pour voir comment ça faisait et bien c'est pas simple
J'ai eu l'impression de peiner souvent avec ces suceesions de montées/descentes meme s'ils ne sont pas énormes elles l'étaient bien assez pour moi
Bilan de la sortie
Distance: 7,50 km
Temps: 44:13
Allure moy.: 5:53 min/km
Vitesse moy.: 10,2 km/h
Gain d'altitude: 32 m
Calories: 482 C
Température moy.: 6,0 °C
FC moy.: 136 bpm
FC max.: 160 bpm
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 92 % de la valeur max.
Dimanche 15h00 Départ du 15 km Angers - Pellouailles , je crois que ça va pas être simple , j'hésite entre partir a 5'20/km pour essayer d'egaler les 1h20 de l'an passé ou de partir comme je peux et finir encore plus comme je peux , on verra , tout dependra de comment j'aurait assimilé la soirée qui aura précédée
Alors pour féter ça je suis parti courir pour la 1ere fois de ma vie à l'étang st nicolas sur Angers
Je ne me suis pas preoccupé du cardio , juste aux sensations , j'essaierai meme au bout de 10 minutes des escliers pour voir comment ça faisait et bien c'est pas simple
J'ai eu l'impression de peiner souvent avec ces suceesions de montées/descentes meme s'ils ne sont pas énormes elles l'étaient bien assez pour moi
Bilan de la sortie
Distance: 7,50 km
Temps: 44:13
Allure moy.: 5:53 min/km
Vitesse moy.: 10,2 km/h
Gain d'altitude: 32 m
Calories: 482 C
Température moy.: 6,0 °C
FC moy.: 136 bpm
FC max.: 160 bpm
FC moy.: 79 % de la valeur max.
FC max.: 92 % de la valeur max.
Dimanche 15h00 Départ du 15 km Angers - Pellouailles , je crois que ça va pas être simple , j'hésite entre partir a 5'20/km pour essayer d'egaler les 1h20 de l'an passé ou de partir comme je peux et finir encore plus comme je peux , on verra , tout dependra de comment j'aurait assimilé la soirée qui aura précédée
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rycker.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est la première séance pour La Rochelle ?
par wilf
- rycker
- Golden runner's
wilf écrit:
oui c'est ça , j'ai pris un plan 4 entrainements par semaine sur 34 semaines , compte là dessus et bois de l'eau
C'est la première séance pour La Rochelle ?
oui c'est ça , j'ai pris un plan 4 entrainements par semaine sur 34 semaines , compte là dessus et bois de l'eau
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Bon c'est réglé , je ne courrais pas dimanche
Pas tres bien dormi a cause des mollets douloureux alors je prefere m'abstenir je crois que c'est plus sage
Pas tres bien dormi a cause des mollets douloureux alors je prefere m'abstenir je crois que c'est plus sage
par rycker
Temps de génération de la page : 0.298 secondes