Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif marathon 3h45]
Posted il y a 13 ans 6 jours #133053
Allez les Rochelais, on pensera à vous sur la promenade!
Bon courage et bonne fin de prépa!
Bon courage et bonne fin de prépa!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif marathon 3h45]
Posted il y a 13 ans 6 jours #133068
alors comment ça va??
par sabine
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif marathon 3h45]
Posted il y a 13 ans 4 jours #133432
Salut Sabine, merci de t'inquiéter
Ca va beaucoup beaucoup mieux, j'ai fini mes antibios et célestène mardi, et là je me sens mieux, plus mal aux oreilles ni de gros rhume, du coup ce soir j'ai fait mes 55 min d'EF avec plaisir, chouette ! Le moral est bon, je me suis bien préservé en début de semaine, je reprends du poil de la bête
Ah, dans une semaine, je serais à La Rochelle, en famille, toute une émulation sympa, j'en piaffe d'impatience ! Il me tarde d'en découdre, mais chaque chose en son temps, la prépa est assez longue comme çà donc autant profiter de ces moments de relachement pour se reposer, réfléchir, savourer le plaisir d'avoir un objectif, ce sont de bons moments !
Ca va être chouette ! dimanche, dernière SL, ne pas se blesser, et ensuite let's go !
Ca va beaucoup beaucoup mieux, j'ai fini mes antibios et célestène mardi, et là je me sens mieux, plus mal aux oreilles ni de gros rhume, du coup ce soir j'ai fait mes 55 min d'EF avec plaisir, chouette ! Le moral est bon, je me suis bien préservé en début de semaine, je reprends du poil de la bête
Ah, dans une semaine, je serais à La Rochelle, en famille, toute une émulation sympa, j'en piaffe d'impatience ! Il me tarde d'en découdre, mais chaque chose en son temps, la prépa est assez longue comme çà donc autant profiter de ces moments de relachement pour se reposer, réfléchir, savourer le plaisir d'avoir un objectif, ce sont de bons moments !
Ca va être chouette ! dimanche, dernière SL, ne pas se blesser, et ensuite let's go !
par olive22
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif marathon 3h45]
Posted il y a 13 ans 4 jours #133441
Allez olive, c le mental et le moral qui prime maintenant car avec la prepa, le physique est fin prêt
Récupération mentale et physique et Go dimanche 27 et les bons plus de fins d'année en récompense en prime
Récupération mentale et physique et Go dimanche 27 et les bons plus de fins d'année en récompense en prime
par Ernest FP
- olive22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [la rochelle J-7]
Posted il y a 13 ans 2 jours #133694
Semaine 11/12 : Ca va mieux !
lundi 14/11/11 : EF 60 min, 10 kms, 10 kms/h, 76% FCM
mercredi 16/11/11 : AS42 40 min, 7,82 kms, 11,7 kms/h, 82% FCM
vendredi 18/11/11 : EF 55 min, 9,66 kms, 10,5 kms/h, 74% FCM
dimanche 20/11/11 : SL-AS42 1h30dont 2x12min à AS42
2,34 kms, 5:07 min/km, 11,7 kms/h, FCM=80%
2,35 kms, 5:06 min/km, 11,8 kms/h, 80% FCM
Bilan de la semaine :
43,5 kms, fin du traitement antibio : plus de rhume ni otite, yes ! J'ai pu faire mes 4 séances en plus, que du bonheur ! Bon, je suis un peu haut en % de FCM, mais j'ai été fatigué, donc je ne m'inquiète pas trop, la séance de dimanche étant pas trop mal finalement.
Maintenant, je ne sais pas trop quand faire mes 3 EF de 1h, 50' et 40' ?
lundi, mardi, et jeudi par exemple ? (Pour mon premier marathon, j'avais juste fait 2 EF, lundi et mercredi, et plus rien jusqu'au dimanche de la course).
Qu'en pensez vous ? sinon, je peux faire lundi mardi mercredi, et puis rien jusqu'à dimanche ?
J'attends vos conseils !
Sinon y'a aussi un chauffe gambette de 4 kms le samedi matin, mais courir la veille, quand on est un ptit rigolo comme moi, ca apporte quoi ? Je voudrais aps me blesser comme un couillon la veille de la course, moi ?
lundi 14/11/11 : EF 60 min, 10 kms, 10 kms/h, 76% FCM
mercredi 16/11/11 : AS42 40 min, 7,82 kms, 11,7 kms/h, 82% FCM
vendredi 18/11/11 : EF 55 min, 9,66 kms, 10,5 kms/h, 74% FCM
dimanche 20/11/11 : SL-AS42 1h30dont 2x12min à AS42
2,34 kms, 5:07 min/km, 11,7 kms/h, FCM=80%
2,35 kms, 5:06 min/km, 11,8 kms/h, 80% FCM
Bilan de la semaine :
43,5 kms, fin du traitement antibio : plus de rhume ni otite, yes ! J'ai pu faire mes 4 séances en plus, que du bonheur ! Bon, je suis un peu haut en % de FCM, mais j'ai été fatigué, donc je ne m'inquiète pas trop, la séance de dimanche étant pas trop mal finalement.
Maintenant, je ne sais pas trop quand faire mes 3 EF de 1h, 50' et 40' ?
lundi, mardi, et jeudi par exemple ? (Pour mon premier marathon, j'avais juste fait 2 EF, lundi et mercredi, et plus rien jusqu'au dimanche de la course).
Qu'en pensez vous ? sinon, je peux faire lundi mardi mercredi, et puis rien jusqu'à dimanche ?
J'attends vos conseils !
Sinon y'a aussi un chauffe gambette de 4 kms le samedi matin, mais courir la veille, quand on est un ptit rigolo comme moi, ca apporte quoi ? Je voudrais aps me blesser comme un couillon la veille de la course, moi ?
par olive22
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Marathon La rochelle J-7]
Posted il y a 13 ans 2 jours #133823
Tu pars sur quelle base sur ce marathon Oliv' ? 5'10/km ou 5'20 ??
Pour les 3 dernières sorties en EF, j'envisage pour ma part de les faire, lundi-mercredi-vendredi... pour garder le rythme tout en douceur !
Pour les 3 dernières sorties en EF, j'envisage pour ma part de les faire, lundi-mercredi-vendredi... pour garder le rythme tout en douceur !
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.231 secondes