S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123860
Belle course Olivier.

Toute expérience est bonne à prendre : tu sais maintenant comment réagit ton corps pendant une effort violent sous une forte chaleur :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #124892
Bonne course !
Attention à ne pas arriver trop tard sur la ligne de départ : 6000 inscrits, dont une majorité de "coureurs du dimanche", donc vaut mieux ne pas être trop loin au départ pour ne pas perdre de temps.
par Reg

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #124897
Bravo pour le premier 10km! J'attends avec impatience le chrono du 2nd:-€
par astro

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #124911
Merci Reg, t'as raison : plus de 6000 inscrits, ca va etre la bousculade au départ :( :dry:
Merci Astro pour les encouragements, je suis motivé !
Bon, j'ai joué au foot hier soir, du coup qq courbatures ce matin, mais je vais me ménager aujourd'hui :P Et quand je vois comment les français ont bouculé et résister face aux anglais, je me dis qu'avec du courage on y arrive !
Je souhaite faire au moins une fois moinsde 43 min sur 10 kms, mais je ne suis pas persuadé que ca va être cette fois-ci ! On verra bien :P Le but est de se faire plaisir, de finir en beauté, en sprint, et ensuite j'atatque le plan marathon, fini les courtes distances !
par olive22

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #124913
Bonne course pour demain Olivier, avec les T° plus fraiche annoncées le chrono attendu ne devrait pas etre loin ,

Comme tu dis avec tant de concurrent tu as interet de ne pas etre trop loin de la ligne pour ne pas perdre trop de temps :)

A demain pour le resultat ;)
par rycker

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #124951
Allez Oliv. !
Bonne course et fais péter le chrono. !
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes