S'équiper pour la course à pied

Suivi Olive22: En pause depuis un moment ...

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123542
Le départ était à 16h, mais en temps normal, soit 8 années sur 10, il n'y a aucun risque de grosse chaleur à 16h en Bretagne un 1er octobre.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123561
Beau chrono ;) !
par fred22

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123570
Tu ne veux pas retenter ta chance pour les 43' à Rennes le WE prochain (en plus c'est gratuit ;)) ?
par Seb35

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123581
J'ai évoqué le sujet à la maitresse de maison qui me fait de gros yeux .... :angry: A négocier sous une forme ou une autre :P
C'est pas gagné, mais je suis prêt à sortir mon arme secrète :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P ;)
par olive22

• olive22
  • Portrait de olive22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123822
Bonsoir,

Je vais finalement tenter le 10 kms dimanche à Rennes, mais c'est la première fois que je vais coruir 2 10kms en course en une semaine d'intervalle : Auj, j'avais les jambes lourdes dans l'aprem, puis j'ai fait 45 min d'EF ce soir, 10,5 kms/h, 74% de FCM, ca a pas mal passé. Donc, vous me conseilelz quoi d'ici dimanche matin ? Dois-je refaire une séance EF comme la semaine dernière (j'avais 2x8*30-30 à faire) ou alors on considère qu'il vaut mieux faire une ou 2 EF ezn plus, tranquille, histoire de récupérer ?
Merci de vos avis.
PS : y'en a qui fotn 10 kms à tout rennes court dimanche ?
par olive22

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Olive22 [Objectif 10 kms moins de 43min]

Posted il y a 13 ans 1 mois #123854
Tu as sorti l'arme secrète :huh: , efficace dis-moi ;) !

Pour la semaine de prépa, je serai toi je me contenterai de 2 séances d'EF, mais à toi de faire les choses comme tu le sens en fonction des sensations.

Pour le 10 km, à ma connaissance, pas de forumeurs CCAP inscrit. Par contre on a une discussion sur Tout Rennes Court par ici : www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...nnes-court-2011.html
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.402 secondes