S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55305
Pas cool pour les tendons...

Je te ferai suivre des copies, regarde celui de mon suivi, séance vma ou je n'ai ressorti que les séries de courses, à ce graph est assorti un tableau avec moyenne et tout. Pas de données cardio (pour le moment, je cours avec 2 montres :P ).

Par contre, je te confirme bien que ST3 est en version limitée... on n'a pas accès à tout si l'on achète pas la licence (28€ environ)...
Si tu as un un peu de temps, prends la version 2... elle est complète et te permettra d'apprécier toutes les fonctionnalités du produit.

Salutations

Patrice
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par pag62_run
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par pag62_run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55321
38 ans aujourd'hui :blink: :silly: :S :blush: B) :P ...............................................................................................................................................................................................................................................................................
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

• Tye
  • Portrait de Tye Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Tye sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55323
moi c'était y'a deux jours :) avec juste 15ans d'écart héhé

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
par Tye

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #55327
gilles84 écrit:

38 ans aujourd'hui :blink: :silly: :S :blush: B) :P ...............................................................................................................................................................................................................................................................................

Mais comment peut on être aussi vieux et courir encore ???? :laugh: :laugh:

Très bon Anniversaire à toi :)
par pag62_run

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon

Posted il y a 14 ans 3 mois #55333
Très bon anniversaire à toi !
Te voilà dans la force de l'âge pour les disciplines d'endurance :P
par plusloin

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon

Posted il y a 14 ans 3 mois #55341
bon anniversaire B)
par seb.briet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes