Gilles84 [heureux !!! ]
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55305
Pas cool pour les tendons...
Je te ferai suivre des copies, regarde celui de mon suivi, séance vma ou je n'ai ressorti que les séries de courses, à ce graph est assorti un tableau avec moyenne et tout. Pas de données cardio (pour le moment, je cours avec 2 montres ).
Par contre, je te confirme bien que ST3 est en version limitée... on n'a pas accès à tout si l'on achète pas la licence (28€ environ)...
Si tu as un un peu de temps, prends la version 2... elle est complète et te permettra d'apprécier toutes les fonctionnalités du produit.
Salutations
Patrice
Je te ferai suivre des copies, regarde celui de mon suivi, séance vma ou je n'ai ressorti que les séries de courses, à ce graph est assorti un tableau avec moyenne et tout. Pas de données cardio (pour le moment, je cours avec 2 montres ).
Par contre, je te confirme bien que ST3 est en version limitée... on n'a pas accès à tout si l'on achète pas la licence (28€ environ)...
Si tu as un un peu de temps, prends la version 2... elle est complète et te permettra d'apprécier toutes les fonctionnalités du produit.
Salutations
Patrice
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par pag62_run
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par pag62_run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55321
38 ans aujourd'hui ...............................................................................................................................................................................................................................................................................
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tye sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55323
moi c'était y'a deux jours avec juste 15ans d'écart héhé
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
par Tye
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #55327
gilles84 écrit:
Mais comment peut on être aussi vieux et courir encore ????
Très bon Anniversaire à toi
38 ans aujourd'hui ...............................................................................................................................................................................................................................................................................
Mais comment peut on être aussi vieux et courir encore ????
Très bon Anniversaire à toi
par pag62_run
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon
Posted il y a 14 ans 3 mois #55333
Très bon anniversaire à toi !
Te voilà dans la force de l'âge pour les disciplines d'endurance
Te voilà dans la force de l'âge pour les disciplines d'endurance
par plusloin
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon
Posted il y a 14 ans 3 mois #55341
bon anniversaire
par seb.briet
Temps de génération de la page : 0.338 secondes