S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54829
pour la gestion du problème...là suis très mauvais...

On m'a toujours appris à serrer les dents donc suis du genre à "soigner le mal par le mal" , dc je tape dedans ...

j'ai vu mon 1er toubib ici sur avignon , 7 ans après mon arrivée :laugh: :laugh: :laugh:
Mais depuis la CAP j'essaye de faire un poil plus attention, la preuve, ma visite today (ok , à la base c'etait surtout pour le certif :P ) ...

pour le 3h30, non ...je l'aurai peut etre (avec 1h32 sur semi, je devrai même l'avoir sans pb) , mais comme je n'ai aucune idée de ma gestion sur une distance aussi longue, je resterai, volontairement, en dedans ....objectif, finir ....

et arrete de me faire passer pour un psychopathe hein :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54851
Salut Gilles

Je pense aussi que tes perfs t'obligent à viser 3h30. Et encore, c'est assez raisonnable. Tu verras bien quand tu attaqueras le plan et que tu feras les 1eres fractions en AS42, parce que là, si tu vises 5'10 /kilo, tu risques de rester en EF :P
Et faire un marathon en EF, c'est quand même pas du jeu, ;) :P :silly: hein ?!?
par Laurent_T

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54864
gilles84 écrit:

cool , l'offre qui m'a fait craquer pour la 405 :woohoo:
garmin 405 HR noir avec ceinture textile
231€

cgi.ebay.fr/New-Garmin-405-Black-with-PR...&hash=item19bd8f9692

trop content ...y a que la ceinture basique qui me dérangeait pour commander une 405

allez zou, commandé illico :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ça fait toujours 40€ de moins que les site en france ...par les temps qui courent .........et revenir à une ceinture non textile, j'aurai eu du mal ...

Tu peux me dire ce qui différencie la 405 de la 305 ??? (à part la taille)... pourquoi ce choix ?
Merci :)
par pag62_run

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54872
taille principalement, mais aussi autonomie, sensibilité et partenaire virtuel

@laurent : ''obligé'' ??? heu ....non :p

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54878
on peut dire 305 = modèle de base ?

je suppose qu'il y a aussi le mode navigation (quand tu te perds, très pratique)... programmation des tes scéances

si oui, moi qui commence à travailler le Père Noël pour une 305.... ben je vais le pousser un peu !
par pag62_run

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]

Posted il y a 14 ans 3 mois #54909
pour la comparaison 305 / 405, la taille et le look sont des arguments irréfutables.
En revanche, pour ce qui est de l'autonomie et de la sensibilité, il me semble que c'est kif kif, et pour le partenaire virtuel, la 305 l'a aussi (et je ne dis pas ça parce que j'ai une 305 après avoir longtemps hésité avec la 405 ;) )
Pour la 305, l'argument principal qui m'a décidé, c'est la taille de l'écran et la possibilité d'afficher 4 infos sur un même "écran" (3 écrans différents "configurables" avec 2, 3 ou 4 infos)
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes