Gilles84 [heureux !!! ]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT !
Posted il y a 14 ans 4 mois #54492
Ca change tout !!!
Bien joué les gars en tout cas !!!
Bien joué les gars en tout cas !!!
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT !
Posted il y a 14 ans 4 mois #54504
plusloin écrit:
pas eu encore ...tu peux envoyer sur gillesgioanni@gmail.com ;) merci
Ca y est, j'ai reçu le classement. Si tu veux je te le fais suivre au cas où tu ne l'aies pas eu
Suis 69ème sur 213 en 42'54'' au lieu de 42'55''... Là je suis déjà moins déçu
pas eu encore ...tu peux envoyer sur gillesgioanni@gmail.com ;) merci
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT !
Posted il y a 14 ans 3 mois #54529
C'est comme si c'était fait
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]
Posted il y a 14 ans 3 mois #54537
merci, reçu
bon, comme prevu j'enlève une séance EF de la semaine car solaire un peu sensible et préfère le ménager avant la longue prépa marathon ...
mais j'ai profité de la température plus clemente pour mettre les pneus slick sur le vtt et faire une sortie ...35km cet après midi. En sport porté ça sollicite quand même moins les articulations
bon, comme prevu j'enlève une séance EF de la semaine car solaire un peu sensible et préfère le ménager avant la longue prépa marathon ...
mais j'ai profité de la température plus clemente pour mettre les pneus slick sur le vtt et faire une sortie ...35km cet après midi. En sport porté ça sollicite quand même moins les articulations
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]
Posted il y a 14 ans 3 mois #54619
super séance ce matin
suis entre 2 plans donc ce matin suis donc sortie avec juste l'idée de faire mini 45' EF, musique sur les oreilles...vu la séance merdique de mercredi ça serai deja bien.
beaucoup de vent (entre 60 et 70km/h) donc je pars en me disant que je ferai tout l'aller face au vent (c'est plus agréable de revenir avec le vent de dos ....)...bonne surprise , grace au vent il fait super bon
musculairement, bonne surprise aussi, le solaire me laisse tranquille...toujours un peu mal pendant 10mn à l'insertion à la pointe des 2 rotules, mais je sais que ça passe après ...
au final, me suis senti super bien donc 1h30, 15,1km et une fc super maitrisée avec une moyenne à 73% et surtout le sentiment qu'il m'en restait encore bcp sous la pedale en rentrant ...
vraiment une séance super agréable , avec un nouveau parcours de chez moi à chateauneuf du pape , au milieu des vignes ...
ça fait beaucoup de bien ...une séance qui donne la peche et le moral (on connait tous ça...)
j'ai bien fait je pense d'alleger le milieu de la semaine avec seulement du vélo ...
suis entre 2 plans donc ce matin suis donc sortie avec juste l'idée de faire mini 45' EF, musique sur les oreilles...vu la séance merdique de mercredi ça serai deja bien.
beaucoup de vent (entre 60 et 70km/h) donc je pars en me disant que je ferai tout l'aller face au vent (c'est plus agréable de revenir avec le vent de dos ....)...bonne surprise , grace au vent il fait super bon
musculairement, bonne surprise aussi, le solaire me laisse tranquille...toujours un peu mal pendant 10mn à l'insertion à la pointe des 2 rotules, mais je sais que ça passe après ...
au final, me suis senti super bien donc 1h30, 15,1km et une fc super maitrisée avec une moyenne à 73% et surtout le sentiment qu'il m'en restait encore bcp sous la pedale en rentrant ...
vraiment une séance super agréable , avec un nouveau parcours de chez moi à chateauneuf du pape , au milieu des vignes ...
ça fait beaucoup de bien ...une séance qui donne la peche et le moral (on connait tous ça...)
j'ai bien fait je pense d'alleger le milieu de la semaine avec seulement du vélo ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [prochain objectif : marathon !]
Posted il y a 14 ans 3 mois #54750
bon la semaine va être bizarre pour moi car je ne peux courir qu'aujourd'hui et demain
donc je choisi de faire une seance de qualité ce matin et demain une sortie EF ...et comme je serai sur nice, ça sera la 1ere fois que je vais courir avec mon frère !!! la prochaine fois...ben ça sera le marathon de Nice
Ce matin donc, je decide de capitaliser sur ma course de 10km d'il y a 10 jours, après 1 semaine d'EF uniquement, et de faire une seance de vma longue
Je me decide donc pour
15' EF
2 x (4x 500m 95% vma , soit 1'49, + 1'R) +3' R
15' recup EF
super séance
. 1'47 fcmax 87%
. 1'45 87%
. 1'47 90%
. 1'44 90%
3' R
. 1'45 91%
. 1'40 92%
. 1'47 93%
. 1'37 94%
une séance qui fait beaucoup de bien quand elle se passe aussi bien
donc je choisi de faire une seance de qualité ce matin et demain une sortie EF ...et comme je serai sur nice, ça sera la 1ere fois que je vais courir avec mon frère !!! la prochaine fois...ben ça sera le marathon de Nice
Ce matin donc, je decide de capitaliser sur ma course de 10km d'il y a 10 jours, après 1 semaine d'EF uniquement, et de faire une seance de vma longue
Je me decide donc pour
15' EF
2 x (4x 500m 95% vma , soit 1'49, + 1'R) +3' R
15' recup EF
super séance
. 1'47 fcmax 87%
. 1'45 87%
. 1'47 90%
. 1'44 90%
3' R
. 1'45 91%
. 1'40 92%
. 1'47 93%
. 1'37 94%
une séance qui fait beaucoup de bien quand elle se passe aussi bien
Temps de génération de la page : 0.362 secondes