S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54395
Dave35 écrit:

crois tu vraiment que tu vas te "dieseliser" sur la prépa du marathon ?

honnetement oui :S
me demande si ce n'est pas mieux de commencer la saison par un marathon (une fois que tu as un gros foncier, pas la 1ere année hein) , puis monter en vitesse sur du semi, puis continuer la saison en grippant encore en vitesse sur du 10km ....tout l'inverse de moi cette année en fait ( 11km, semi, 13,5km, semi, 10km, marathon) :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54411
bon, je profite d un temps couvert pour faire une sortie EF cet am a 15h a chateauneuf de gadagne au milieu des vignes...
pas de bol, j arrive et plein soleil, 35°……

sortie 60'
9 kilo a 10km/h
le dernier en AS21 (pour etirer un peu les muscles )

sensations moyennes avec la canicule et les jambes un peu lourdes de dimanches...du coup cardio un peu haut (fc moyenne 77%, max 90%)

Posted il y a 14 ans 4 mois #54441
bon après un peu de reflexion, je pense que la suite du programme ça va être comme ça pour moi ...

jusqu'a mi nombre, un seul objo, le 1er marathon avec surement 5 semaines avant le semi provence luberon à AS42

debut 2011, pendant 3 à 4 mois, trvail spécifique 10km pour m'améliorer et ensuite je verrai si je cherche, après cet aquis, améliorer mon record sur semi ou si je vais voir un peu du coté du trail :dry:

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54445
ben pourquoi ton petit bonhomme a l'air triste à la fin ???
par FredX

Posted il y a 14 ans 4 mois #54452
pensif le smiley fred, pas triste ;)

:dry: pensif
:( triste

:P moqueur

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT !

Posted il y a 14 ans 4 mois #54486
Ca y est, j'ai reçu le classement. Si tu veux je te le fais suivre au cas où tu ne l'aies pas eu ;)
Suis 69ème sur 213 en 42'54'' au lieu de 42'55''... Là je suis déjà moins déçu :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes