S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54237
merci pour l'avatar, et ma pépète :P ...c'est sur la course l'an dernier, un peu de soutien à 3.5 km de l'arrivée, ca vaut largement un gel énergisant :laugh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54239
@mathieu : merki ...mois qui n'ai jamais fait d'athle (voire même je detestais ça à l'ecole), recevoir des compliment d'un gamin ( bé oui, dans moins d'un mois je fais 38 piges :blink: :S ) qui a baigné dedans, ça fait bizarre :laugh: Si on m'avait dit ça un jour lol B)

@chris : et en plus tu t'arrête pour prendre ta pépète en photo ...trop fort tu es :P :P :P

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54244
petit decrassage de 40' de vélo ce soir car quadri un peu dur ...fais du bien !!! B)

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Gilles84 [obj 40' sur 10km, I DID IT ! ]

Posted il y a 14 ans 4 mois #54331
Quelle foulée !!

Tu voles !
par FredX

Posted il y a 14 ans 4 mois #54333
moqueur va!!! :P
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes