Suivi de Tye [ 1er TRAIL TERMINé ]
- Tye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce sera "La Course Cettoise" le 5 Juin. Ca me motive encore plus.
Donc je continue mon plan , gentiment concocté par gilles (merci encore à lui)
hier soir (5 Mai) : 3x6' à 85-90% de FCM .
- je pars sur 31' échauffement à 74%FCM de moyenne
- 1er 6' (faux plat descendant) : allure de 4'35"/km et 88%FCM de moyenne
- 2e 6' (faux plat montant) : allure de 4'54"/km et 89%FCM de moyenne
- 3e 6' (faux plat descendant) : allure de 4'49"/km et 88%FCM de moyenne
- retour à la casba en 13' pour une FC de 81%FCM de moyenne
donc très bonne séance pour moi. Ça m'a bien décrassé. Je suis remotivé à bloc !
Vivement la suite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Montée de la Montagne Ste Victoire (aix en Provence) en courant (dès que c’était possible du moins...).
donc 1h24 de course pour 9km et pratiquement 500m de D+ ca fait du 12,5% de pente de moyenne ...
J’étais tout seul dans la nature, j'ai vraiment vraiment aimé cette sortie ! Ca ma fait du bien aussi jai encore les cuisses et les mollets qui me titillent
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu m'étonnes que tu dois avoir mal aux cuisses...
- Tye
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lundi 10 Mai : EF 45'-1h
53' à 76%FCM de moyenne pour une allure de 6'50"/km ! Ma meilleure allure en EF depuis que je cours !
ma FC moyenne est un peu haute encore mais bon là j'ai une bonne excuse , j'ai suivi un mec en vélo sur 300m et j'ai tapé les 3'44" (bon ok il y a des mecs içi qui tiennent ça sur 10 bornes ... mais pour moi c'est un exploit )
Donc en résumé, ce fut une très bonne séance pour moi. J'aimerais avoir cette allure sur toute mes EF car c'est une allure à laquelle je me sens bien, ma foulée me parait "normale" à cette vitesse.
[EDIT] : Qqn a une idée de la différence qu'il y a entre "Average Pace" et "Average Moving Pace" ?? Je comprends la différence dans les termes.. mais techniquement ? Quand je cours 1 km sans m'arreter je vois pas pourquoi il y a une différence de 10" !!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
C'est bien tu as retrouvé tes sensations rapidement après ta coupure hivernale !Alors je sais pas si c'est dû à ma dernière SL mais hier soir pour ma sortie je me suis senti tout léger...
...
Donc en résumé, ce fut une très bonne séance pour moi. J'aimerais avoir cette allure sur toute mes EF car c'est une allure à laquelle je me sens bien, ma foulée me parait "normale" à cette vitesse.
Je pense que les différences d'allure s'explique par ces différents temps :[EDIT] : Qqn a une idée de la différence qu'il y a entre "Average Pace" et "Average Moving Pace" ?? Je comprends la différence dans les termes.. mais techniquement ? Quand je cours 1 km sans m'arreter je vois pas pourquoi il y a une différence de 10" !!
Temps: 00:48:33
Tps déplac.: 00:47:25
Elapsed Time: 00:49:04
Par contre à quoi correspondent ces temps ? As-tu fait des stops ? As-tu eu des problèmes de réception des satellites ?
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
[EDIT] : Qqn a une idée de la différence qu'il y a entre "Average Pace" et "Average Moving Pace" ?? Je comprends la différence dans les termes.. mais techniquement ? Quand je cours 1 km sans m'arreter je vois pas pourquoi il y a une différence de 10" !!
effectivement dans le cas ou tu fais une séance sans t'arrêter il n'y a pas de raison pour que les deux valeurs soient différentes... bizarre.