Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #437816maxantel écrit: il faut surtout revoir l'allure à la baisse. C'est une chose pas facile à admettre quand on court beaucoup sur route.
Tout est dit!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #437936fait tu le semi cancale-st malo en prépa de ton marathon
moi je pense le faire ,sans grand objectif de temps
voir ou j'en suis après ma blessure et prendre du plaisir avec ces beaux paysages
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 3 mois #438129Abaisser l'allure, ça va de soi ! Courant pas mal à la FC, j'ai de bons repères pour ne pas exploser sur ce genre de courses. D'ailleurs sur sur le trail BDM, j'étais satisfait de ma gestion de course. Je n'ai pas eu de gros coup de mou sur la fin. C'est juste que j'ai trouvé la dernière heure de course pénible : plus de souffrance que de plaisir.Rachel56 écrit:
Tout est dit!!maxantel écrit: il faut surtout revoir l'allure à la baisse. C'est une chose pas facile à admettre quand on court beaucoup sur route.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 8 ans 3 mois #438130Salut Damien,damien53 écrit: salut seb,
fait tu le semi cancale-st malo en prépa de ton marathon
moi je pense le faire ,sans grand objectif de temps
voir ou j'en suis après ma blessure et prendre du plaisir avec ces beaux paysages
À priori non... Je voulais le faire, mais j'ai une contrainte familiale ce week-end là. Dommage car j'ai un bon copain qui y participe et j'aurais aimé vous accompagner !
En préparation marathon, je ferai certainement Tout Rennes Court...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 8 ans 3 mois #440648Après 3 belles semaines de vacances et quelques jolies séances de CàP dans de nouveaux coins , je suis de retour à Rennes et j'attaque ma prépa en vue du marathon de Vannes (16/10).
A noter que je ne vais pas renouveler ma licence dans la team CCAP et je vais très certainement signer dans un club de Rennes. Ce club organise des entraînements le mardi et jeudi midi pas bien loin de mon boulot. Du coup ça va me permettre de participer à des entraînements collectifs... J'ai pris contact avec le coach : 1ère séance le 23/08 !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 3 mois #440728Cool si ton boulot te permet de suivre des séances d'entrainement les midis !
Bonne prépa pour Vannes !