Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #436830Quel beau tee-shirt technique ! ! !Seb35 écrit: on me voit passer à partir de 1:10 (casquette jaune)
Bravo pour ta course et merci pour les photos !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #437443Avant la course, je m'imaginais en effet sur le 57 km en 2017.ricoree35 écrit: Pour l'année prochaine tu partiras peut-être sue le 57 ?
Pendant la course, je me suis dit plusieurs fois que 57 km c'était trop pour moi.
Après la course, je ne sais plus trop ! J'ai tout de même le sentiment que je suis plus un coureur courte distance (pour l'instant).
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 8 ans 4 mois #437445Pour le 2nd semestre 2016, retour sur le bitume avec forcément un marathon au programme. A priori ce sera à Vannes le 16 octobre (avec Ricoree)...Kharaez écrit: Félicitations !
En attendant le bout du monde 2017, tu te projettes vers quoi ?
Actuellement en vacances pour 3 semaines, j'ai repris la CàP ce matin après une grosse semaine de coupure post trail du bout du monde. Pendant mes vacances, je vais courir aux sensations en fonction de mes disponibilités, puis j'attaquerai un plan plus structuré.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #437453Tiens, je me pose la même question...Seb35 écrit: J'ai tout de même le sentiment que je suis plus un coureur courte distance (pour l'instant).
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 8 ans 4 mois #437469En analysant mes dernières courses, j'ai le sentiment qu'au delà de 3h de course, je commence à souffrir sérieusement et ne prends plus tellement de plaisir... dommage car moi aussi j'aimerais faire des ultras. Peut-être dans qq années !maxantel écrit:
Tiens, je me pose la même question...Seb35 écrit: J'ai tout de même le sentiment que je suis plus un coureur courte distance (pour l'instant).
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Venir à bout du bout du monde...
Posted il y a 8 ans 4 mois #437472Par exemple, je pense qu'en plus de se préparer sérieusement pour une course supérieure à 30 kms, il faut surtout revoir l'allure à la baisse. C'est une chose pas facile à admettre quand on court beaucoup sur route.