S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423530

Kodama écrit: J'avais regardé les temps sur certains segment pour éventuellement aller les chercher.
J'ai vite abandonné l'idée car effectivement aller chercher du 3'/km sur 1km, c'est pas la peine...
Et le pire, c'est que vu les détenteurs, c'est vraiment fait en course à pied.

:blink:
Visiblement les Kenyans de l'Est sont encore plus rapides que ceux de l'Ouest... ;)
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423535

Kodama écrit: Et le pire, c'est que vu les détenteurs, c'est vraiment fait en course à pied.

3'00 au 1000 c'est finalement quoi 31/32min sur 10km ? Soit un niveau inter-régional, limite national 4. Donc au final pas si bon que ca quand on commence à tutoyer le très bon niveau. Faut pas oublier qu'on est des tout petits coureurs ici :evil:
par Air1

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Première victoire de ma carrière

Posted il y a 8 ans 5 mois #430887
Quelques news...

La semaine dernière fut très chargée au boulot, conséquence : je n'ai pas réussi à caser une seule séance CàP :( ! Heureusement je termine cette semaine par un joli week-end ensoleillé avec quelques potes mais même ce week-end ne me donne pas l'occasion de chausser les runnings et en plus je me tords bien la cheville :( (entorse légère : pas de douleur mais bien gonflée).

Mardi enfin je trouve le temps de m'entraîner mais j'opte pour le vélo, histoire de ménager ma cheville.

Mercredi (hier), un pote me propose de participer à Tout Orange Court. Il y a 3 courses possibles : 3 km, 6 km et 9 km. Je suis mon pote sur le 6 km. Je veux courir avec lui, mais il me dit de partir devant. Il va y aller tranquille avec une copine. Le départ est commun pour le 3 km et le 6 km (une centaine de coureurs au total). Le 6 km consiste à faire 4 boucles identiques.
Je pars de l'arrière avec mon pote. Je double donc pas mal de coureurs dans les premières centaines de mètres. À la fin du 1er tour je suis avec 2 jeunes coureurs. Je leur demande quelle distance il font. L'un fait 3 km et l'autre 6 km. Assez vite celui qui faite 3 km lâche prise.
A la fin du 2ème tour, le speaker annonce : "voici les 2 premiers du 6 km", c'est nous :blink: . Grosse surprise ! Il y avait du monde devant mais ils courraient le 6 km. Je maintiens donc mon rythme et finis par décrocher l'autre coureur. Au milieu de ma 3ème boucle je double mon pote et sa copine. Puis je poursuis mon effort en faisant surtout attention de ne pas me tordre la cheville.
À l'arrivée un organisateur me demande combien de tour j'ai fait. Je réponds 4. Il me dit alors que j'ai gagné. 1 ou 2 minutes plus tard arrive le 2ème avec qui j'avais fait une partie de la course. On discute un peu.
Avant de rentrer à la maison, j'ai même droit à un petit podium et quelques cadeaux. Sympa ! :woohoo:
Remarque : il faut relativiser le niveau de cette course, j'ai gagné ce 6 km avec un petit 4'21"/km de moyenne.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Seb35.

Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Première victoire de ma carrière

Posted il y a 8 ans 5 mois #430892
Un poduim est toujours bon à prendre ;)
par maxantel

Réponse de acera sur le sujet Seb35 >>> Première victoire de ma carrière

Posted il y a 8 ans 5 mois #430922
:) :) :)
par acera

Réponse de Vince1987 sur le sujet Seb35 >>> Première victoire de ma carrière

Posted il y a 8 ans 5 mois #430924
Bravo B)
par Vince1987

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes