Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423349
Pareil, j'utilise pas vraiment les fonctionnalités offertes par Strava
J'ai un compte mais je ne vois pas les photos non plus
J'ai un compte mais je ne vois pas les photos non plus
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423366
Ah Strava et ses segments... sacrée belle trouvaille !
Bon il parait que certains petits malins s'amusent à faire des segments en scoot ou en bike (tout en maitrisant la vitesse bien entendu).
Bonne continuation. Ton trail du bout du monde donne envie
Bon il parait que certains petits malins s'amusent à faire des segments en scoot ou en bike (tout en maitrisant la vitesse bien entendu).
Bonne continuation. Ton trail du bout du monde donne envie
par maxantel
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423388Quand on bat les records du monde du 1000 au marathon dans la même sortie, on peut penser que les segments parcourus ne l'ont pas été en courantmaxantel écrit: Ah Strava et ses segments... sacrée belle trouvaille !
Bon il parait que certains petits malins s'amusent à faire des segments en scoot ou en bike
par kamoulox69
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423491Pour l'anecdote... Lundi, j'avais donc repéré 3 segments (parcours et CR à battre) avant d'attaquer ma séance. Sur le 1er (Duchesse Anne climb !), le record est à 4'00". Je lape le début et la fin de mon bloc : 3'56" ! A la maison, je télécharge la séance et découvre que je suis 2ème : Strava a retenu 4'04" ! Je jette un petit coup d’œil à la séance du gars qui a fait 4'00" et je découvre qu'il a fait 56 km en 2h . La séance a certainement été réalisé à vélo. Strava a tout prévu, on peut signaler une performance suspecte (délation ? ) et celle-ci est ensuite supprimée...maxantel écrit: Ah Strava et ses segments... sacrée belle trouvaille !
La performance à battre sur le 2ème segment sera beaucoup plus simple à aller chercher. Par contre le 3ème est inatteignable (3:20/km sur 1000m), mais je bats mon PR, c'est déjà ça...
par Seb35
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423497
Il doit y avoir trop de Kenyans par chez toi.
par secalex
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...
Posted il y a 8 ans 6 mois #423521
J'avais regardé les temps sur certains segment pour éventuellement aller les chercher.
J'ai vite abandonné l'idée car effectivement aller chercher du 3'/km sur 1km, c'est pas la peine...
Et le pire, c'est que vu les détenteurs, c'est vraiment fait en course à pied.
J'ai vite abandonné l'idée car effectivement aller chercher du 3'/km sur 1km, c'est pas la peine...
Et le pire, c'est que vu les détenteurs, c'est vraiment fait en course à pied.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.368 secondes