S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !

Posted il y a 8 ans 6 mois #421359
N'ayant pu courir que 2 fois dans la semaine, j'ai réussi à m’organiser pour sortir les runnings 2 fois ce WE :
. Samedi après-midi : enchaînement montées-descentes pendant 20' après 35' en EF. Le parcours se composait d'environ 300m en montée, 300m en descente et 300m de plat. Les montées et les descentes sont courus vite et les plats en mode récup'. Une bonne séance qui décrasse !
. Dimanche matin : SL trail 1h20. Les jambes étaient un peu lourdes de la séance de la veille mais c'était volontaire. J'ai intégré sur les chemins un bloc de 20' à la FC cible de mon prochain objectif. Un peu stressant par rapport à ma cheville mais tout s'est bien passé.

Ce midi, je vais faire une petite séance de vélo pour bien récupérer de ces 2 séances...

Le carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/component/c...30168&num_sem=3#sem3
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423297
3 séances 5 étoiles en 3 jours, il faut dire que le soleil est de la partie B) et ça fait du bien :) :
. Dimanche après-midi. Jolie séance typée trail entre St Malo et Dinard en passant par le barrage de la Rance. Je me suis régalé :woohoo: , c'était juste trop court. Quelques photos par ici : www.strava.com/activities/562080281
. Lundi midi. J'avais repéré quelques segments Strava pour ma séance de Fartlek (3x5'). Objectif : aller chercher les CR sur 3 segments :evil: (objectif atteint à 66% :whistle: ). Ces segments sont un bon moyen pour se motiver sur ce genre de séances.
. Ce midi. Tranquille au soleil sur le halage avec un collègue. Récupération et assimilation.

Le carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/component/c...30168&num_sem=5#sem5
par Seb35

Réponse de secalex sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423298
Un coureur heureux. B)

Bonne récup.
par secalex

Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423299
t'es trompé t'as mis 1mn10 pour faire 25km en vélo !!

Bonne continuation .....le lien strava comment on fait pour voir les photos il faut s'inscrire ???
par rycker

• Seb35
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423306

rycker écrit: t'es trompé t'as mis 1mn10 pour faire 25km en vélo !!

Bien vu, c'est corrigé, merci !

Bonne continuation .....le lien strava comment on fait pour voir les photos il faut s'inscrire ???

C'est probable !
par Seb35

Réponse de Air1 sur le sujet Seb35 >>> Objectif : atteindre le bout du monde...

Posted il y a 8 ans 6 mois #423316

Seb35 écrit: Ces segments sont un bon moyen pour se motiver sur ce genre de séances.
.

C'est vrai que c'est une fonctionnalité que je n'ai jamais utilisée. Par contre c'est vrai que pour s'aider à s'arracher un peu ca peut etre un bon moyen.
Et j'imagine bien ton premier parcours :)
par Air1

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes