Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #416726Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #416825Bonne idée que ce travail de proprioception. Le plus dur va sans doute être de continuer à faire ce travail régulièrement une fois que le souvenir de cette entorse sera passé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #420700Petit retour sur mes dernières séances :
. Jeudi - 14/04 : VMAc 15x200m(6x44"+5x44"+4x40"-R40"). Les fractions 40" ont été difficiles. Je sens que je me suis un peu diésélisé. En tout cas ça fait du bien de décrasser le carbu !
. Vendredi - 15/04 : EF 20'(130)+20'(135)+10'(140). Régénération et assimilation (de la séance de la veille).
. Dimanche - 17/04 : SL trail ! Quel bonheur de retrouver les sentiers ! J'ai choisi des chemins faciles et pas trop techniques pour ménager ma cheville. Mon kiné m'a dit que les meilleurs exercices de proprio étaient de courir sur des chemins ! www.strava.com/activities/547739399
. Mardi - 19/04 : allures variées avec un bon petit bloc à ma FC37 trail !
. Aujourd'hui : 55' en EF avec un collègue.
L'entorse n'est plus qu'un lointain mauvais souvenir...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #420704la fc37 Trail ? une erreur de frappe ? c'est ton AS37 sur trail non ?
Bonne continuation Seb
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #420723Pour déterminer ma FC37 trail, j'ai une très belle référence : le trail de belle-île 45km. J'étais super bien jusqu'au dernier ravitaillement situé environ au km 37, ensuite j'avais bien explosé ! Je vais donc essayer de refaire mon début de course de belle-île.
Ha belle-île, on s'était bien marré lors de la 3ème mi-temps !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Seb35 >>> l'heure de la reprise a sonné !
Posted il y a 8 ans 7 mois #420725Seb35 écrit: Non pas d'erreur femme frappe ! Ma FC37 trail est la FC que je pense pouvoir tenir sur un trail de 37km. Je pense que la FC37 est un super indicateur pour doser son effort sur trail où les allures sont assez aléatoires.
Pour déterminer ma FC37 trail, j'ai une très belle référence : le trail de belle-île 45km. J'étais super bien jusqu'au dernier ravitaillement situé environ au km 37, ensuite j'avais bien explosé ! Je vais donc essayer de refaire mon début de course de belle-île.
Ha belle-île, on s'était bien marré lors de la 3ème mi-temps !
Ok , en lisant je pensait que tu parlais de ta Fc qui était à 37 lorsque tu faisais un trail , donc je n'y croyais pas trop , malgré tes belles performances avoir un cœur si lent c'eut été un peu suspect
Pou Belle- île je te rejoins , j'en parlais encore ce midi en plus le lieu est quand même magique et on avait eu un temps superbe , o n y retournera