S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

toutes façon les bonnes résolutions sur la FC, le jour J, on les tient jamais :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S10/12]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166764
Je trouve que tes rendements sont bons avec une bonne FC sur le 1er bloc par contre tu prends rapidement 4/5 puls pour 5", étonnant.
Tu indiques une légère hausse des T° et fatigue.

N'es-tu pas trop stressé ou ne te mets-tu pas trop de pression pour maintenir une certaine allure?(4'35")

Tu sais qu'il faut tenir tel FC jusqu'au Semi puis une autre jusqu'au 30ème après place aux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Il y a aussi les éléments extérieurs qui vont peser dans la balance: vent, chaleur, relief et sera-t-on dans un bon jour :whistle:

Ne te mets pas trop de pression ;)
par Book59

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont St Mich S11/12]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166777
Moi, la FC, le jour de la course, je ne la regarde même pas! Je ne m'en sers que pour les séances de travail.
Le jour J je ne surveille que les allures.
par gyom193

Réponse de FredX sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont St Mich S11/12]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166778
Waoouuuuuhhhhhh, ça sent bon l'emballement final ici !!!

Alors ça stresse un peu ??
par FredX

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont St Mich S11/12]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166797
Moi je dis que tu es fin prêt ! Ca me parait pas mal de ne pas dépasser 160puls avant les 30 km dans ton cas. Après faut voir la FC que tu auras dès le début, car dans mon cas j'étais largement au dessus des FC d'entrainement ;)

Bon repos maintenant !!
par Vince56

Réponse de rémilens sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont St Mich S11/12]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166821
J'ai vu que Regis avait aussi eu une séance difficile. Visiblement il a fait assez chaud en Bretagne aujourd'hui. Je crois qu'il ne faut pas chercher d'autres explications. (si en plus tu ajoutes de la fatigue liée à ton enfant malade...).
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par rémilens.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes