Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Run&Bike : on a gagné ! - S9/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #164942
plusloin écrit:
Mini-CR :
Run&Bike très familial. Une 40aine d'équipes répartie sur les 4 distances (5km, 10km, 15km, 20km), dont 3 sur le 15km (notre distance) ! Départ commun en le 15 et le 20km. Je pars en CAP dans le groupe de tête de 5 coureurs. Au gré des relais, on s'approche ou on s'éloigne des autres équipes mais globalement 3 équipes se détachent. On reste avec une équipe mixte qui court le 20km. Le gars me dit que l'une des équipes de devant fait le 15km. On pense donc être 2ème. Petite aventure dans le 3ème et dernier tour : j'arrache mon lacet droit en sautant sur le VTT. Je bricole un truc car vue les énormes flaques de bous qu'il faut traverser, il vaut mieux avoir les chaussures bien attachées. Après 1h10 d'effort, on passe la ligné d'arrivée ! On se renseigne auprès des commissaires, on est 1er sur le 15km. Cool ! Une équipe a abandonné et une équipe féminine arrivera plusieurs minutes après nous. Une petite galette-saucisse et retour à la maison !
Une expérience très sympa et une très belle séance d'entrainement en vue du marathon.
Carnet à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem9
C'est clair et puis on ne gagne pas souvent en CàP !Une victoire sportive reste une victoire !!!
Mini-CR :
Run&Bike très familial. Une 40aine d'équipes répartie sur les 4 distances (5km, 10km, 15km, 20km), dont 3 sur le 15km (notre distance) ! Départ commun en le 15 et le 20km. Je pars en CAP dans le groupe de tête de 5 coureurs. Au gré des relais, on s'approche ou on s'éloigne des autres équipes mais globalement 3 équipes se détachent. On reste avec une équipe mixte qui court le 20km. Le gars me dit que l'une des équipes de devant fait le 15km. On pense donc être 2ème. Petite aventure dans le 3ème et dernier tour : j'arrache mon lacet droit en sautant sur le VTT. Je bricole un truc car vue les énormes flaques de bous qu'il faut traverser, il vaut mieux avoir les chaussures bien attachées. Après 1h10 d'effort, on passe la ligné d'arrivée ! On se renseigne auprès des commissaires, on est 1er sur le 15km. Cool ! Une équipe a abandonné et une équipe féminine arrivera plusieurs minutes après nous. Une petite galette-saucisse et retour à la maison !
Une expérience très sympa et une très belle séance d'entrainement en vue du marathon.
Carnet à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem9
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Seb35.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: ??? Seb35 [Run&Bike : on a gagné ! - S9/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #164945
Bravo Seb pour le podium, je vois que par la même tu t'es bien fait plaisir
par patbzh
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Run&Bike : on a gagné ! - S9/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #165124
Bravo Seb ! Je pense que je n'aurais pas osé un run and bike à 3 semaines d'un marathon, mais bien vu ! Par contre, attache bien tes lacets pour le marathon, sinon tu vas te faire piétiner
par olive22
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Run&Bike : on a gagné ! - S9/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #165758
2 petites EF mardi et jeudi :
. EF (Footing 45') 8.60 km 44'01" (5'07" à 74%)
. EF (Footing 45') 8.78 km 46'44" (5'19" à 73%)
Par contre, j'ai dû annuler (ou reporter ?) ma séance d'AS21 prévue initialement pour ce midi. Dommage car c'était la dernière séance où je pouvais courir sous les 4'30"/km !
. EF (Footing 45') 8.60 km 44'01" (5'07" à 74%)
. EF (Footing 45') 8.78 km 46'44" (5'19" à 73%)
Par contre, j'ai dû annuler (ou reporter ?) ma séance d'AS21 prévue initialement pour ce midi. Dommage car c'était la dernière séance où je pouvais courir sous les 4'30"/km !
par Seb35
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S10/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #165823
pas de chance Seb,
maintenant c'est que tu travail cool jusqu'au jour J alors?
bonne fin de prepa, la course arrive a grand pas maintenant
maintenant c'est que tu travail cool jusqu'au jour J alors?
bonne fin de prepa, la course arrive a grand pas maintenant
par patbzh
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S10/12]
Posted il y a 12 ans 7 mois #165831
L'essentiel est fait et bien fait.
Récupère bien ces 2 dernières semaines.
Ca arrive
Je compte sur toi et les autres "montois" pour nous faire partager ce grand moment. et nous donner envie.
Récupère bien ces 2 dernières semaines.
Ca arrive
Je compte sur toi et les autres "montois" pour nous faire partager ce grand moment. et nous donner envie.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.333 secondes