S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de FredX sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S8/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164214
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

amuse toi bien dimanche seb !!!

et ils t'ont pas mis la pression , du tout, les collègues marathoniens :huh: :laugh:

Oui dis donc ils sont durs avec leurs marathons avec des chronos pas possibles !!!
Heureusement que j'ai fait le mien avant, sinon je crois que ça m'aurait démoralisé ! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S8/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164249
FredX écrit:

et ils t'ont pas mis la pression , du tout, les collègues marathoniens :huh: :laugh:

Oui dis donc ils sont durs avec leurs marathons avec des chronos pas possibles !!!
Heureusement que j'ai fait le mien avant, sinon je crois que ça m'aurait démoralisé ! :laugh: :laugh: :laugh:

Exact ! Pierre, JM et Vincent ont sacrément assuré. Je pensais que j'aurai un petit avantage en passant après eux et en pouvant ainsi bénéficier de leur retour d'expérience. Mais là, ça me, ou plutôt nous (n'est-ce pas Laurent et Christophe ? ;)), met un peu la pression ;) !
par Seb35

Réponse de rémilens sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S9/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164270
Seb35 écrit:

A
. samedi matin : SL de 2h15 (avec un tout petit peu de FC42 pour ne pas trop se fatiguer :unsure: en vue du lendemain),
. dimanche matin : Run&Bike de 15km sans objectif précis, juste pour le fun (et qui viendra dans les faits remplacer ma séance de VMA initialement prévue cette semaine).

J-24 !

C'est là où tu m'épates. Vu mon état après mes deux dernières SL de 2H je n'aurais jamais eu l'idée d'aller courir (même avec du bike :) ) le lendemain. Je préfère attendre à chaque fois 48h avant de rechausser.
C'est là où j'ai l'impression que l'accumulation des années, des prépas etc joue en rendant le corps de plus en plus résistant avec une meilleure capacité de récup.
Bon amusement en tout cas.
par rémilens

Réponse de robin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S8/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164289
FredX écrit:

Nan, nan, nan, on ne se démoralise pas !!! pensez qu'on sera tous là à pousser à la fin de votre marathon pour pas que vous lachiez les secondes. La gniak, la gniak :evil: :evil: :evil:

Allez Seb, on y croit :P ;)
par robin

Réponse de Book59 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S8/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164340
Seb35 écrit:

FredX écrit:

Exact ! Pierre, JM et Vincent ont sacrément assuré. Je pensais que j'aurai un petit avantage en passant après eux et en pouvant ainsi bénéficier de leur retour d'expérience. Mais là, ça me, ou plutôt nous (n'est-ce pas Laurent et Christophe ? ;)), met un peu la pression ;) !

Je n'ai compris qu'à la lecture des CR du week-end que 4'45" représente 3h20' :X :X chose inimaginable il y a 1an quand j'ai couru MDP2011 et Vincennes en Octobre.
C'est clair que les Marathoniens du 15/04 ont crevé l'écran et mis la barre bien haut :silly: :pinch: On fera avec la météo et forme du jour et si grâce à eux nous avons une motivation supplémentaire à la fin, nous pourrons leur dire MERCI le 13/05 au soir ;)

Bonne suite Séb et attention à ne pas te blesser ce week-end avec ta SL+ Run&Bike, tranquille.

3h20', 3h20', 3h20' 3h20'...................3h20' ;)
par Book59

Réponse de robin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S8/12]

Posted il y a 12 ans 7 mois #164353
Book écrit:

3h20', 3h20', 3h20' 3h20'...................3h20' ;)

Je vous la refais :
3h20 :evil: 3h20 :evil: 3h20 :evil: 3h20 :evil: 3h20 :evil: .............. :evil: :evil: :evil: :evil:
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes