Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151001
Seb35 écrit:
Fais attention avec la PPS, c'est pas une promenade de santé... laisse du temps à cette pauvre cheville avant de lui rentrer dedans
Content que ma modeste contribution puisse t'inspirer... Puisque j'ai l'air d'arriver à motiver les copains je vais faire un effort pour commencer à devenir plus régulier sur la PPG (je sens que le physique commence à me manquer), je ne fais que de la PPS actuellement et ce n'est plus suffisant...
Seb35 écrit:
Je me suis inspiré des suggestions de knau80 et de la vidéo "Exercices de PPG" du site, pour me faire une 1ère séance de PPG orientée gainage. Je n'aime pas ça, mais ça ne dure pas trop longtemps (10-15 min) et je crois que ça va me faire du bien. Du coup, je vais essayer de faire ça 2 fois par semaine !Ce soir je vais tenter ma 1ère séance de PPG...
Par contre, je crois que la séance de PPS d'hier n'a pas beaucoup plu à ma cheville. Depuis ce matin, je ressens une petite gêne.
Fais attention avec la PPS, c'est pas une promenade de santé... laisse du temps à cette pauvre cheville avant de lui rentrer dedans
Content que ma modeste contribution puisse t'inspirer... Puisque j'ai l'air d'arriver à motiver les copains je vais faire un effort pour commencer à devenir plus régulier sur la PPG (je sens que le physique commence à me manquer), je ne fais que de la PPS actuellement et ce n'est plus suffisant...
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151011
cool Seb, tu verras, moins de mal de "dos" .... ça prévient des douleurs lombaires et maux de dos.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par niptuck75.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151033
hello,
j'ai vu que tu envisages de courir le semi de Saint-Erblon.
Tu vas le courir comment ? A fond ou en fc42 ?
(je me laisserais presque tenter, mais pas envie de m'épuiser avant l'heure.. d'où cette question)
j'ai vu que tu envisages de courir le semi de Saint-Erblon.
(je me laisserais presque tenter, mais pas envie de m'épuiser avant l'heure.. d'où cette question)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Reg.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151041
niptuck75 écrit:
Reg écrit:
. 18 mars : semi St Erblon à AS21 (à S-8, ça tombe à la fin de ma semaine allégée et, 2 mois avant le marathon, je pense que ça peut se courir à fond ),
. 15 avril : semi Liffré à AS42 (à S-4, ça tombe pil-poil comme conseillé par Gilles ),
. 13 mai : marathon du Mont à AS42 (voire mieux si possible ).
J'espère qu'on aura l'occasion de covoiturer à nouveau !
C'est très exactement le but recherché ! A la fin de mes SL (>1h45) et de mon marathon, je commençais à avoir des douleurs dans le dos.cool Seb, tu verras, moins de mal de "dos" .... ça prévient des douleurs lombaires et maux de dos.
Reg écrit:
Pour St Erblon, j'aviserai le moment venu. Mais, a priori, mon plan d’action est le suivant :j'ai vu que tu envisages de courir le semi de Saint-Erblon.
. 18 mars : semi St Erblon à AS21 (à S-8, ça tombe à la fin de ma semaine allégée et, 2 mois avant le marathon, je pense que ça peut se courir à fond ),
. 15 avril : semi Liffré à AS42 (à S-4, ça tombe pil-poil comme conseillé par Gilles ),
. 13 mai : marathon du Mont à AS42 (voire mieux si possible ).
J'espère qu'on aura l'occasion de covoiturer à nouveau !
par Seb35
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151081
Beau programme effectivement, pour Liffré et le Mont, j'y serai c'est certain.
Pour Saint-Erblon, humm c'est vrai que deux mois c'est long, que ce sera pour moi aussi la fin d'une semaine de relâchement.. cependant, c'est mon premier marathon... Donc à voir.
Pour le covoiturage par contre, toujours partant !
Pour Saint-Erblon, humm c'est vrai que deux mois c'est long, que ce sera pour moi aussi la fin d'une semaine de relâchement.. cependant, c'est mon premier marathon... Donc à voir.
Pour le covoiturage par contre, toujours partant !
par Reg
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 9 mois #151083
cool SEB, pour ton programme !
Tu vois Reg, à 8 semaines il le court en AS21 , (à fond en fait... lol )
et à 4 semaines, là c'est plus cohérant, AS42 ...pour valider l'allure et ne pas se "faire mal" ....
Tu vois Reg, à 8 semaines il le court en AS21 , (à fond en fait... lol )
et à 4 semaines, là c'est plus cohérant, AS42 ...pour valider l'allure et ne pas se "faire mal" ....
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.284 secondes