Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149616Il y a de grande chance que ce soit salade verte avec du poulet et un peu d'emmental... régime oblige en plus je n'ai pas fini de digérer mon AS10Knau80 écrit:
Merci à toi aussi (crudités et salade de fruits ?) !Alors je te souhaite une bon appétit !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149627T'as raison, le fromage suisse y a que ça de vraiIl y a de grande chance que ce soit salade verte avec du poulet et un peu d'emmental... régime oblige en plus je n'ai pas fini de digérer mon AS10
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149643Jolie touche de chauvinisme tout en finesse et en discrétionKnau80 écrit:
T'as raison, le fromage suisse y a que ça de vraiIl y a de grande chance que ce soit salade verte avec du poulet et un peu d'emmental... régime oblige en plus je n'ai pas fini de digérer mon AS10
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149660Suisse l'emmental ? Personnellement je ne mange que de l' emmental breton !deru84 écrit:
Jolie touche de chauvinisme tout en finesse et en discrétionKnau80 écrit:
T'as raison, le fromage suisse y a que ça de vraiIl y a de grande chance que ce soit salade verte avec du poulet et un peu d'emmental... régime oblige en plus je n'ai pas fini de digérer mon AS10
Bon à part ça, ce midi j'ai avalé 9,73 km d'EF (Emmental Français ) en 49'25''. Les ratios allure / FC ne sont toujours pas terribles, mais les sensations commencent à revenir ! Et la cheville se porte bien !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149696Une cascade de bonnes nouvelles. Ca fait plaisir.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Et c'est reparti !]
Posted il y a 12 ans 9 mois #149733[ Personnellement je ne mange que de l' emmental breton !
C'est typiquement breton il est vrai. Comme la pizza, les nems, les sushi, le chili con carne...
Content de savoir que tu vas mieux Seb.