S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de finopat sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62973
Hello, pour les tétons, un truc qui marche aussi est un bout de sparadrap (conseil donné par un ancien qui a déjà couru 49 marathons :woohoo: ), en tout cas pour moi ca a fonctionné sans soucis malgré la pluie.
Pour ta FC, effectivement elle était un peu haute, un peu de fatigue peut être ?
bonne récup de cette longue sortie !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62984
bon, il faut vraiment que j'essaye le sparadrap sur ma dernière SL dimanche prochain, mais j'ai peur que ça se décolle sur 42 km !!!

petite satisfaction de la semaine, comme ma SL de la semaine 11 a été faite le lundi
total semaine : 57 km (4 sorties cette semaine :21.2+9.2+9.4+17.2)

je suis tout fier :P :P :P

si je fais 57km sans fatigue en 1 semaine, je devrais faire 42 km en une fois :S :S :S
si ma cuisse veut bien ;)
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62987
faudra que je pense au sparadrap car je le fait jamais :blush: :blush:

bizarre , tu etais plus bas en AS les dernière fois ...surement le contrecoup du record de kilo cette semaine ;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #63020
D'accord avec Gilles, même si tu n'as pas de fatigue apparente, l'accumulation des bornes dans la semaine joue forcément sur la FC. N'oublie pas que le jour de la course tu auras eu 2 semaines cool pour faire du jus avant ;)
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #63021
D'accord avec Gilles, même si tu n'as pas de fatigue apparente, l'accumulation des bornes dans la semaine joue forcément sur la FC. N'oublie pas que le jour de la course tu auras eu 2 semaines cool pour faire du jus avant ;)
par plusloin

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #63024
Ce qu'il y a de bien en CAP , en vous lisant, c'est que quelque soit le niveau de chacun , on flippe avant la course de peur de ne pas realiser l'objectif souhaité, mais on s'apercoit que tres souvent ça passe pour peu qu'on ai pas été trop gourmand.

Alors arrete de psychoter de toute façon il est trop tard ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes