S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61605
ben tout depend de ton Objo Bidou ....tu reste sur ton plan initial donc je pense que tu à gard ton objo du marathon de toulouse ....
Repasser dessuite à une SL de 2h15 en plus, la plus longue du plan, ça risque d'etre chaud donc suis un peu de l'avis de Plusloin sur ce coup là ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61656
plusloin écrit:

je croise 2 nanas superbes et sans le vouloir (je jure) l'allure est passer sous les 6'
je me recale rapidement.

Tu te serais pas arrêté pour faire un brin de causette après 2 km ? :kiss: Grosse chute dans l'allure à ce moment là :lol: :lol: :lol:

pour dimanche, c'est : SL de 2h15 avec 5000m+4000m+3000m R=2'30''+ 10’ de récup
est ce que je reste sur ça??
est ce trop long ??

Je partirais sur 2h à 75-80% sans changement d'allure. La base de l'entraînement marathon c'est l'endurance, le qualitatif attendra que tout soit remis en place ;)

la grosse chute d'allure, c'est que j'ai fait un arrêt pipi (je n'arrive pas à pisser en courant :lol: )

j'ai demandé l'avis du coach mais je pense que ton idée est pas mal, de me caler plutôt sur la FC à 80% que l'as42
en plus Gilou est du même avis ;)
par bidoubay

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61660

la grosse chute d'allure, c'est que j'ai fait un arrêt pipi (je n'arrive pas à pisser en courant )

Et après FredX va dire que je suis pipi/caca...J'me sens moins seul d'un coup :)
par Aldo130

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61761
Aujourd'hui comme je me sentais bien au réveil, petite séance de décrassage en EF de 30'. ça va dérouiller ma cuisse :P

[img]http://<[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/mes-activit-ef-37mn-02-10-2010-allure-distance,1e3e89a188a773ce5aff809db4bd445f.png.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3910/1e3e89a188a773ce5aff809db4bd445f.png[/img][/url][/img]

départ tranquille, il fait très beau, pas de vent :)
la cuisse tient bon, je fait donc 2.5 km comme ça jusqu'à un garage peugeot, et je tourne un peu entre les voiture d'occas pour repérer (il est grand temps de changer de caisse :lol: )
ensuite retour à la maison, la fc est à 75% et l'allure très bonne entre 6' et 6'30
aucun soucis avec ma cuisse :)

Je passe devant la caserne des légionnaires du 1er REC, une colonne de char sort pour des manœuvres, nous allons dans la même direction. La colonne de char est arrêtée au feu rouge et redémarre au moment de mon passage.

ET LA MON CERVEAU S'EST MIS EN MODE PSYCHO-CAP
:blink: :blink: :blink:
je sais c'est stupide avec ma cuisse en convalescence :blush:
mais j'ai trop lu de trucs sur le topic des psycho-cap que ça m'a donné cette idée stupide :blush:

J'ai fait la course avec un char d'assaut sur 100m :S
il me gagne :angry:
pas de soucis de cuisse, je suis bien chaud, je refais un duel avec un autre char sur 200m
je tiens son allure, je tiens... et un allié de choix vient m'aider : UN FEU ROUGE !!!
j'ai gagné !!!
ma fc est restée entre 100% et 102% sur 80m, l'allure 3'45''

la cuisse est ok, aucune douleur :)
je fais une dizaine de minute de recup, la fc a du mal a redescendre.

retour à la maison et séance d'étirement puis glaçage.
Je suis très content de ma cuisse, mes idées pessimistes s'envolent :P

point négatif, dans l'après midi petite douleur qui revient pendant les courses à carouf
je sens que je vais regretter ma course avec le char :S :S :S

"wait Annecy"
comme disent les Anglo-savoyards
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61771
mais , explosé de rire :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de Guigou sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!

Posted il y a 14 ans 1 mois #61794
Respect! Un char d'assaut, j'ai jamais essayé.... 3'45" c'est rapide une chenille quand même!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes