suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60624Si ça peut te rassurer, l'élongation que je traînais au mollet depuis la Crapahute s'est résorbée en une semaine complète de repos avec reprise par une sortie vélo puis course 4 jours après.
Je ne ressens plus de douleurs alors que le soir de la course je pouvais à peine marcher. En plus, ces 10 jours de pause m'ont permis de surmonter la petite pointe de lassitude que je ressentais après plus d'un an d'entraînement assidu : un mal pour un bien
Ne perds pas le moral, soigne-toi bien et le marathon sera ta récompense
PS : très bon article dans Jogging International sur les pépins musculaires...
merci, ton expérience de la crapahute me laisse entrevoir un espoir.
je me dis également comme toi que, l'arrêt obligatoire=repos complet de la machine, donc cela peut être finalement bénéfique.
l'élongation est peut être due à un surentrainement ou une fatigue.
Je ne me sentais pas spécialement fatigué dimanche mais depuis ma blessure je suis complètement crevé comme si de relâcher la pression du plan, cela faisait ressortir toutes la fatigue accumulée.
j'ai lu l'article Jogging international, merci, je pense que j'ai bien une élongation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60626Bidou, je suis de tout cœur avec toi.
Mes différents petits pb m'ont démontré comment on peut se retrouver démunis face à une blessure (ou juste une présomption de blessure, en ce qui me concerne ). Je te souhaite de tout cœur que ça se passe rapidos. Mais même si ça plombe ton marathon, te prends pas le choux, y'en a plein d'autres.
fraternellement tien, un psychorun-brother
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60636ça donne donc , Bidou, Plusloin, Guigou, Laurent-T, Azaaer et moi même ....
avec comme test d'embauche : avoir deja tourné autour de chez soi , plusieurs fois, simplement pour arriver pile sur le temps de la séance prevu ... (delai de carence de 3 semaines ...pas la peine de le faire le jour même de la demande de membre !!! )
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60637avec comme test d'embauche : avoir deja tourné autour de chez soi , plusieurs fois, simplement pour arriver pile sur le temps de la séance prevu ...
Si c'est ça le test d'entrée, il va y avoir pas mal de candidats, et moi le premier...
On écrit où ?
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60911jeudi 23 sept (semaine 10/14 - séance 2/3)
séance : repos forcé suite à élongation du 19 sept
dimanche 26 sept (semaine 10/14 - séance 3/3)
séance : SC 500m en EF (traduction ci dessous)
ce dimanche pour la première fois, je ne ressent aucune douleur ou gène dans la cuisse.
j'ai accompagné ma fille de 7 ans qui prépare intensément son premier cross scolaire
elle est super motivée (pour être digne de son papa )
donc ce dimanche SC (Sortie Courte) de 500m en EF (Endurance Fillette)
pas de douleur particulière, c'est cool
ensuite j'ai joué un peu au foot avec mon fils, en faisant attention.
pas de douleur particulière non plus, c'est cool
je vais quand même sauté la séance de mardi et ré attaquer jeudi en EF si tout va bien
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60912marathon attention, Bidou revient en course !!!